begin process at 2010 09 04 13:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Divers

> 

(aux admins) - IronPython

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(aux admins) - IronPython

samedi 25 mars 2006 à 10:44:38 | (aux admins) - IronPython

ReDHaMMeRz

Je poste ce message dans le but de voir apparaitre une nouvelle categorie de codes Python : " IronPython " ou  " .NET " :
Petit rappel : IronPython est une implémentation libre de Python pour la machine virtuelle .NET , et utilise donc les bibliotheques .NET
vendredi 31 mars 2006 à 10:59:51 | Re : (aux admins) - IronPython

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Je vais soumettre ta question à Nix.
Il est possible qu'il se contente d'ajouter IronPython sur pythonfrance, comme ce fut le cas avec VB.NET et VB6

La ToDo-List de Nix est déjà grande. Donc n'attends pas une réponse dans les 3 jours ...

Manu

vendredi 31 mars 2006 à 17:37:08 | Re : (aux admins) - IronPython

ReDHaMMeRz

Merci bien :}
jeudi 20 avril 2006 à 18:23:20 | Re : (aux admins) - IronPython

econs

En fait, je pense même que çà n'arrivera même pas dans les 3 mois, vu les modifications monstres qu'il fait sur le site en ce moment ...

Manu

mercredi 26 juillet 2006 à 17:12:27 | Re : (aux admins) - IronPython

econs

Ce genre de NOUVELLE pourrait accélérer les choses.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classée dans : net, python, admins, ironpython

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net send dans un py [ par Crocandrew ] Bonjour J'aimerais créer un petit programme python qui me permettrait d'envoyer des NET SEND sur un pc.....Le problème c'est que je ne sais pas commen python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Mario en Python [ par waluigii ] Bonjour à tous!Je me damande bien longtemps s'il est possible de créer un petit de jeux de mario (genre snes) en python.En fait, est-ce que python est Editeur léger [ par rambc ] Bonjour, je débute en Python et je cherche un éditeur léger "clé en main" et intégrable dans un prog Python qui puisse travailler sur du texte ASCII c logiciel pour python [ par Thomeux ] Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu Help pour débutant [ par amineipt ] Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à Python et Qt designer [ par Thomeux ] Bonjours, je suis sous windows XP, je viens d'installerqt designerpython 2.5wxpythonje fais l'interface graphique en Qt( .ui )Je n'arrive pas a la con Python 3.0 [ par xeolin ] Que pensez vous de la version 3.0 de python ? De la modifiquation de la commande "print" ? Perso, moi je trouve que c'est une bonne chose MAIS pas p Déplacer méthode [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Je suis débutant sous python, mais je connais assez bien le C++.J'aimerais pouvoir déplacer mes méthodes (fonctions) contenues dans me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales