begin process at 2012 05 24 17:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

affichage des images sur python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des images sur python

mardi 3 avril 2007 à 17:04:24 | affichage des images sur python

amina22

salut,
je sais qu'on peut afficher les images .gif avec python mais je veux savoir si on peut afficher les images(jpeg,jpg,..)  et les vidéos 
si oui et si quelqu'un sais comment ca sera hyper gentil s il me disent comment???
merci d' avance 
mardi 3 avril 2007 à 18:27:32 | Re : affichage des images sur python

aera group

Qu'es que tu appel "afficher les images" : si c'est les ouvrir avec un logiciel externe il faut faire

import os
os.system("Image.jpeg")  # Il faut que "Image.jpeg" soit dans le même
                         # répertoire que ton script ou alors préciser le
                         # chemin d'accé
                         # Il y a quelques problèmes généralement avec les
                         # interfaces graphiques (je préfer prévenir)

Mais si c'est les afficher dans une fenêtre que tu à créé là ça dépend de ton module graphique (Tk, WxPython, ...)
lundi 9 avril 2007 à 17:26:14 | Re : affichage des images sur python

aera group

Es-que ma réponce te convient ?
________
Aéra 
mardi 10 avril 2007 à 10:16:35 | Re : affichage des images sur python

amina22

bonjour,
oui ta réponce ma beaucoup aider,merci
bonne journée!!

Cette discussion est classée dans : images, afficher, affichage, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxpython : afficher et effacer des images [ par steede ] Bonjour,J'ai besoin dans mon application d'affiicher des images et de les remplacer par d'autres en fonction des clics de la souris.Je sais les affich Canvas, scrollbar et images [ par linkid ] Bonjour,Je suis en train de faire une petite application en python et j'ai un petit problème avec les Canvas... (j'utilise Tkinter pour l'interface)(1 n'afficher que la date sous Python [ par williammalavelle ] Bonjour, Je suis complétement débutant sous python et je souhaite pouvoir trouver la solution permettant d'afficher la date du jour sans l'heure dans Compression d'images en lignes de commande - Python [ par Elninor ] Bonsoir, j'ai cherché sur tous les sites possibles (francophone et anglophone) mais je n'ai rien trouvé. Je recherche quelques lignes de commande perm Python opencv consommation mémoire ? [ par ddimi ] Bonjour, Système: (Python 2.6 | python-opencv | Ubuntu 9.04 et +) Je débute avec opencv et j'ai un problème avec la consommation mémoire, lorsque je Python [ par updo ] slut tt le monde Je veux creer le .exe de mon projet avec le module Py2exe. Dans le projet j'ai utilise le module Matplotlib. Quand j'execute avec le Recherche de logiciel : manipulation avec Python et ... [ par pjiu ] Bonjour à tous ! En tant que stagiaire, j'aimerais créer un (petit) programme pour une société. Voila, le but de ce programme est d'arriver à prévoir Les possibilités de application autonome avec PYTHON [ par kobenan ] Bonjour la famille! Je me suis confronter a un probleme en utilisant PHP,on m'a conseiller de voir Python. Je veux faire une application dont l'execu python [ par picasso09 ] Bonjours a tous ! je voudrai savoir où je pourais trouver une liste de toute les fonction présente sur python et leurs description . Merci d'avance :) Erreur avec PIL [ par elnabo ] Bonjour, ayant récemment acheter un nouvel ordinateur (avec Seven Pro), j'ai voulu réinstaller Python et reprendre/améliorer certain de mes programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales