begin process at 2012 05 24 17:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

n'afficher que la date sous Python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

n'afficher que la date sous Python

samedi 10 octobre 2009 à 18:43:09 | n'afficher que la date sous Python

williammalavelle

Bonjour,
Je suis complétement débutant sous python et je souhaite pouvoir trouver la solution permettant d'afficher la date du jour sans l'heure dans un petit programme python.
Merci d'avance.
lundi 12 octobre 2009 à 10:02:36 | Re : n'afficher que la date sous Python

pompoire

Salut,

une solution:

import time
print time.strftime('%d/%m/%y', time.localtime())

A+

Cette discussion est classée dans : date, afficher, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message