begin process at 2012 05 24 17:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide avec mon script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide avec mon script

mardi 8 février 2011 à 20:55:39 | aide avec mon script

s0ca

Bonjour tout le monde.
Je vous explique ma situation:
Dans le cadre d'un concours je doit faire un bot pour irc répondant au question du quizz a ma place afin d'arriver a la première place du quizz
j'ai donc mon baot mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur quelque pars
Donc voila ma question est : pourriez vous analyser mon code et me dire ce qu'il ne va pas, me donner des conseilles afin de l'améliorer etc..
je vous en remercie d'avance.

Voici mon code:

Code Python :
import irclib
import ircbot

class Bot(ircbot.SingleServerIRCBot):
	def __init__(self, server="irc://irc.2600.net/", port=6667, channel='#testdemonbot', nick="s0ca", name="s0ca"):
		self.channel=channel
		self.nick=nick
		self.name=name
		ircbot.SingleServerIRCBot.__init__(self, [("irc://irc.2600.net/", 6667)],self.nick, self.name)
		print(self.server)

#event success connection
	def on_welcome(self, serv, event):
		serv.join(self.channel)
		serv.privmsg(self.channel, "!cs")

#event new message
	def on_pubmsg(self, serv, event):
		#print(irclib.nm_to_n(event.source()))
		input=event.arguments()[0]
		#Si question alors reponse en fonction du numero
		if len(input) == 29:
			nb=input.split(" ")[2].split("/")[0]
			if nb=="1":
				serv.privmsg(self.channel, "Un headshot")
			elif nb=="2":
				serv.privmsg(self.channel, "Unscop")
			elif nb=="3":
				serv.privmsg(self.channel, "Les emplacements des bombes")
			elif nb=="4":
				serv.privmsg(self.channel, "Le glock")
			elif nb=="5":
				serv.privmsg(self.channel, "Un headshot")
			elif nb=="6":
				serv.privmsg(self.channel, "Unscop")
			elif nb=="7":
				serv.privmsg(self.channel, "Role-player mod")
		#test de la timebomb(a faire)

#riposte timebomb(a faire)

#event new private message
	def on_privmsg(self, serv, event):
		print(event.source())

def on_topic(self, serv, event):
		print event.source()
		topic=event.arguments()[0]
		actif=topic.split("(")[1].split(")")[0]
		print actif
		if actif=="on":

#event someone change nick
	def on_nick(self, serv, event):
		print event.source(), " become ", event.target()

#event someone join the channel
	def on_join(self, serv, event):
		print event.source()

#event someone was kicked
	def on_kick(self,serv,event):
		serv.join(self.channel)

Cette discussion est classée dans : self, serv, event, channel, privmsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket : charger ip depuis fichier [ par Shinji ] Bonjour @ ttes et @ ts, voici mon pb:  j'essaye de faire une petite app client/serveur et j'aimerais pouvoir enregister l'ip/port du serveur dans un IDLE : une mauvaise plaisanterie ? [ par steede ] Bonjour, je débute la programmation (enfin je m'y remets...et je suis autodidacte) et j'ai d'énormes problèmes  avec Python à savoir :   - toutes les Comment lancer son application !!!!!!!!!! [ par steede ] Voila, j'ai écrit (pompé) une malheureuse app (extraite d'un exemple "simple" de wx) et j'aimerais la faire fonctionner !!!!ci dessous la ligne de la Il me manque une librairie [ par cipher16 ] Bonjour ... je viens de commencer à coder en python ... et il semblerai qu'il me manque une librairie ayant un rapport avec internet ... J'ai cherché module datetime introuvable [ par srcomputeracer ] Voilà, c'est mon premier programme en Python. Il provient de la revue 'Linux Journal', juillet 2005, p.20. Lorsque je fais rouler le programme, le mes Class has no attribute !?!? [ par RV2931 ] BonjourJ'ai récupéré un petit programme "Hello world" d'un tuto wxPython de développez.com que voici :# !/usr/bin/python#  -*- coding: iso885915 -*-im héritage de wxObject et polymorphisme ?? [ par RV2931 ] Bonjour,Je programme en wxPython et j'aurai voulu savoir comment dériver un objet wx pour faire un bouton personalisé par exemple, avec des informatio connexion python [ par tsic ] Bonjour, Voilà, j'ai débuté recemment avec python et je veux faire une connexion client serveur (windows) par l'intermédiaire d'une interface QT Desig msn client/serveur python [ par tsic ] Bonjour, je suis bloqué ilya preque 2 semaines dans le code suivant. je veut que le client et le serveur envoyent leurs message d'une maniere comme ms wxBoxSizer [ par Vonscott ] Salut à tous,Ceci est mon tout premier POST sur le forum ( mais certainement pas le dernier )Jusque la, je travaillais sous PHP/MySQL et j'ai voulu dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales