begin process at 2012 05 24 17:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide pour une composition sur python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour une composition sur python

dimanche 15 novembre 2009 à 15:03:56 | aide pour une composition sur python

rext307

slt est ce que quelqu'un peux m'ecrire un programme qui convertis des euro en dollars americain parceque ma proff me le demande et j'y arrives pas svp

si la violence ne résoud rien c'est que tu ne tapes pas asssez fort
dimanche 15 novembre 2009 à 15:05:13 | Re : aide pour une composition sur python

rext307

ps: ch'uis trop mauvais en orthographe

lundi 7 décembre 2009 à 18:56:44 | Re : aide pour une composition sur python

rext307

bon ba tout le monde s'enfout

samedi 20 février 2010 à 19:03:02 | Re : aide pour une composition sur python

leszym

def conversion(montant_en_euros):
coeff=1.361 # 1 euro=1.361 US dollar (actualisé au 20.02.2010)
return montant_en_euros*coeff

Voici une fonction qui devrait t'aider à répondre à ta question. Evidemment, le cours du dollar est entré manuellement. Pour être plus malin, il faudrait un code qui télécharge à chaque exécution le cours du dollar, mais là, je ne sais pas faire...

Cette discussion est classée dans : aide, python, composition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ] Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ] Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n Aide pour acces fichier en python... [ par ordema ] Slt tlm ; Je fais un petit script en python mais je bloque une ligne : J'ai des fichiers dans un dossier que je liste avec une boucle mais j'aimerai Firewall en python [ par zerde ] Bonjour à tous, voilà j'ai un projet créé un firewall en python, je voudrai que toute les requêtes passe par mon programme, ainsi je pourrai analiser programmation python aide fonction récursive [ par dobb13 ] Bonjour, Je débute en programmation en langage python Et j'aimerai avoir de l'aide sur la récursivité (une fonction qui s'auto-appelle) J'ai une fo [clos] script python [ par herve80570 ] je cherche un script sur python pour marquer de point sur is cook de facebook merci de votre aide et bcp attende votre aide merci car mare de payer le Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,614 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales