begin process at 2012 05 24 17:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Aide en creation de script sur Python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide en creation de script sur Python

samedi 28 janvier 2006 à 13:18:12 | Aide en creation de script sur Python

parisien

Bonjour,

Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import.

Help PLEASE

lundi 30 janvier 2006 à 13:21:41 | Re : Aide en creation de script sur Python

taz_iup

pour executer une commande system, tu as os.system (sans stdin ni stdout) ou os.popen2, os.popen3 ou os.popen4.

http://www.python.org/doc/2.4.2/lib/os-newstreams.html
lundi 30 janvier 2006 à 13:36:38 | Re : Aide en creation de script sur Python

parisien

Merci mais quelle est la syntaxe precise stp

Parisien

mardi 31 janvier 2006 à 20:13:05 | Re : Aide en creation de script sur Python

taz_iup

va voir a l'URL que j'ai mise.
mardi 31 janvier 2006 à 20:15:55 | Re : Aide en creation de script sur Python

taz_iup

Je ne sais pas ce que fais un whois (enfin je ne m'en rappelle plus...) .. dsl.
samedi 28 février 2009 à 02:05:47 | Re : Aide en creation de script sur Python

goulettte

zaidounou

Cette discussion est classée dans : script, aide, creation, python, whois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v [clos] script python [ par herve80570 ] je cherche un script sur python pour marquer de point sur is cook de facebook merci de votre aide et bcp attende votre aide merci car mare de payer le lancement de script Python [ par informatica2010 ] Bonjour, J'ai une Q qui pourrait peut-être vous paraître bête, mais je suis bloquée depuis +ieurs jours là-dessus. Il s'agit de lancer un script Pyt whois en python [ par lozxxx ] Bonjour, je suis étudiant en informatique et débutant dans le language python, je réalise un travail de fin d anée qui porte sur la conception d un pe 2 script python qui communiquent [ par stoner2008 ] Bonjour, je possède 2 script python.l'un execute des fonctions et j'aimerai envoyer les résultats à l'autre script(python aussi). normalement ça doit creation d'un programme sur abaqus en utilisant la language Python [ par zizourecoba ] Bonjour à tous,Je suis un étudiant en train de faire mon Projet de fin d'étude et ils m'ont demandé de creer un programme sur abaqus à l'aide de la la Aide - Fichier XML - Python [ par ZoooiiiiiDa ] Bonjour à vous =) Alors voici mon problème, je dois modifier des fichiers xml, jusque là pas de soucis, je me balade, tout ça, ça va. (J'utilise mini Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ] Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n aide pour une composition sur python [ par rext307 ] slt est ce que quelqu'un peux m'ecrire un programme qui convertis des euro en dollars americain parceque ma proff me le demande et j'y arrives pas svp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales