begin process at 2010 09 04 12:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour creer morpion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour creer morpion

mardi 25 mars 2008 à 10:26:06 | Aide pour creer morpion

yan2bdx

Bonjour,

Je suis debutant en python. J'ai vraiment besoin de votre aide pour creer un morpion. Celui ci doit comporter 10cases par 10 cases, avec 2 joueurs.
3 cases consecutives donnent un point.

merci si quelqu'un peut m'aider a comprendre comment le faire :)
samedi 29 mars 2008 à 08:11:34 | Re : Aide pour creer morpion

yan2bdx

quelqu'un peut m'aider svp
lundi 7 avril 2008 à 11:41:16 | Re : Aide pour creer morpion

beltegeuse

Moi je ferai par une approche objet avec des objet suivant :
Plateau
Joueur
JeuMorpion

Sinon tu peux aller voir la :
http://www.pythonfrance.com/codes/PETIT-JEU-MORPION_32237.aspx
mais il y a beaucoup de code pour la gestion de l'interface graphique

Cette discussion est classée dans : aide, creer, cases, morpion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE Aide en script [ par parisien ] Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à faire des scripts en Python svp Cordialement, Parisien Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Problème avec scons [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du creer un executable python à faire fonctionner sous windows [ par marcus034 ] Bonjour, Nouvel utilisateur de python, je n'arrive pas à exécuter un script python  (créé sous idle de mandrake) sous windows. Comment concretement cr Aide et documentation [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Je suis actuellement un Flashkodeur et j'aimerai plus ample informations sur le language Python.N'y conaissant absolument rien dans ce languag besoin d'aide ,code client/serveur [ par Veust ] Je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, demande d'aide [ par naderbou2002 ] Bonsoir,  Je suis un étudiant Tunisien, je suis entrain de préparer un projet de fin d'études universitaire en informatique, je sollicite votre aide a Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales