begin process at 2010 09 04 09:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Aide et documentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide et documentation

lundi 7 août 2006 à 19:53:46 | Aide et documentation

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjour,

Je suis actuellement un Flashkodeur et j'aimerai plus ample informations sur le language Python.
N'y conaissant absolument rien dans ce language (ni même sur quel support il se programe) j'en fais apel a vous.

J'aimerai en effet avoir divers informations tel que l'utilité de ce language, sa façon de l'apprendre.
Auriez-vous quelques sites d'aide pour débuter et avoir un avant propos/goût du language.
A part ce site que je vais d'ailleur m'empressser d'aller fouiller de fond en comble.

Avec vous également des livres a me recomander (pas trop chèrs si possible)

Je vous remercie par avance des renseignements que vous pourriez m'apporter.

Je recherche principalement un avant propos au language ainsi que des tutox permetant de débuter totalement dans ce language.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)< body>
samedi 12 août 2006 à 22:34:29 | Re : Aide et documentation

HCD

Le mieux à mon avis est d'acheter les deux livres suivants :
1° "Apprendre à PROGRAMMER avec PYTHON" de Gérard Swinnen
2° "PYTHON en concentré de Alex Martelli
Les deux sont chez l'éditeur O'REILLY et en langue française.
Incontournables pour bien commencer.
Bon courage !

HCD
dimanche 13 août 2006 à 10:34:09 | Re : Aide et documentation

Blacknight91titi

Membre Club
J'ai trouver un tutoriel exelent dans les sources.
Au format .pdf, très bon tutoriel pour débuter.

Merci tout de même.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
V.4 en préparation (Multi-Brower !)
vendredi 25 août 2006 à 13:18:15 | Re : Aide et documentation

DoudouBidou

un bon endroit pour trouver des info est le wiki
http://wikipython.flibuste.net/moin.py/

Seb
mercredi 11 avril 2007 à 21:47:58 | Re : Aide et documentation

naderbou2002

Bonsoir,
  Je suis un étudiant Tunisien, je suis entrain de préparer un projet
de fin d'études universitaire en informatique, je sollicite votre aide
afin que je puisse faire une connexion de bases de données oracle avec
python.J'espere bien que vous aller m'aider et ça sera un geste que je
n'oublerai jamais.Merci.
e-mail: naderbou2002@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : aide, informations, débuter, language, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général Documentation Simpy en francais [ par djamel_lyon ] Bonjour, Je suis a la recherche de documentation en francais sur Simpy.. quelqu'un pourrait m'aider ?merci djamel Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE Aide en script [ par parisien ] Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à faire des scripts en Python svp Cordialement, Parisien Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Problème avec scons [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Bonjour a tous [ par Idefix57 ] Bonjour ,je suis le petit nouveaux Tres débutant en language Python ,débutant en Delphi mais j'arrive a faire des petits programes ...Si cela interess Effacer le contenu d'un dossier [ par lolo38550 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en Python (mon language "naturel" est le C/C++). Pour commencer à me familiariser avec ce language, j'aimerai créer un besoin d'aide ,code client/serveur [ par Veust ] Je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, demande d'aide [ par naderbou2002 ] Bonsoir,  Je suis un étudiant Tunisien, je suis entrain de préparer un projet de fin d'études universitaire en informatique, je sollicite votre aide a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales