begin process at 2012 05 24 17:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Aide expression regulière python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide expression regulière python

mercredi 2 décembre 2009 à 23:24:34 | Aide expression regulière python

Nifaste

Bonsoir tout le monde, je suis debutante en python et j'ai un problème d'expression regulière :
En fait, je dois recuperer le code HTML de la page d'un site, et recuperer une information. Ca se presente de la forme :

plein de choses qui ne m'interesse pas ..... " identifier"="Nom du domaine ( info que je veux recuperer)" .... plein de choses qui ne m'interesse pas.

Donc, j'ai ecrit :

import urllib
from re import *

Code ActionScript :

def getproteinedomain(p):
f = urllib.urlopen("http://pfam.sanger.ac.uk//protein/%s" %p)
texte = f.read()
i=string.index(texte,"identifier")
expressReg=re.compile('''*identifier *= *"(.+?)"')
express=expressReg.search(texte,i)
return express

je pense que mon expression regulière est fausse, pourriez vous m'aider svp ?
En fait, je ne sais pas comment dire dans l'expression regulière que c'est forcement "identifier" = " ce qui m'interesse" qu'il faut que je recupère ...
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : recuperer, expression, identifier, python, regulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une BSTR dans python [ par anis50 ] salut a tous,J'ai un objet COM généré par VC++ . A partir du python j'ai pu connecté sur cet objet. les methodes de cet objet prennent en parametres d Comment peut on recuperer les informations de la boussole en Python? [ par snap0merlin ] Bonjour a tous!J'ai un nokia 6210 navigator et j'aimerais recuperer les donnees de la boussole (inclue dans le telephone) pour un de mes programmes en Lancement exécutable Python depuis VBA [ par bichon3001 ] Bonjour, j'ai crée un programme Python sur un problème de tournées de livraisons. Mon programme python ouvre un fichier csv, récupère les données et l Python et Octave"matlab" [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t Python et octave [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t Programmer avec Python mais lancement sous windows et linux [ par aurel7687 ] Bonjour à tous, Je compte me lancer dans la programmation PYTHON pour palier à VISUAL BASIC. Plusieurs questions m'interpellent: - Est-il possible comment faire une Session de connection à un site web (python ou C) [ par alibyte ] Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site. merc Comment jouer la video avec python [ par TYKO86 ] Bonjour, je travaille sur la réalisation d'une interface graphique avec pyqt et je voulais savoir comment jouer de la video avec. merci. Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation (python] suppression de certaines parties d'un fichier texte [ par Flobertime ] Bonjour, Je souhaiterai supprimer certaines partie d'un fichier texte. Ces parties seraient par exemple de la ligne 1 à la ligne 12 et de 25 à 45. o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales