begin process at 2012 05 24 17:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

Aide : obtenir des information de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide : obtenir des information de Windows

mardi 31 juillet 2007 à 12:14:23 | Aide : obtenir des information de Windows

aera group

Bonjour,

je viens de tomber sur un site très interressant sur Python et Windows. Dans ce site, on a tous les codes utiles pour obtenir des information sur les programmes instalé, les programmes excécuté. Le site est en anglais, mais la traduction n'est pas très compliqué (je suis nul en langue et j'ai réussi à trouver mon bonneur donc ...) !

Aller sur le site [ Lien ] (Microsoft TechNet) ; Les scripts Python sont dans le menu de gauche : sélectionner "Additional Scripting Languages" puis "Python Scripts" dans l'arborésance.

Pour une traduction automatique rendez vous sur [ Lien ] !

Bonne continuation et bonne programmation !!!
______
Aéra

Les amis de nos amis sont nos amis ! Grave erreur : l'amitié ne s'attrape pas comme une maladie !

jeudi 27 septembre 2007 à 00:03:33 | Re : Aide : obtenir des information de Windows

xeolin

Tres bon site, merci.
mercredi 31 octobre 2007 à 11:19:49 | Re : Aide : obtenir des information de Windows

Cette discussion est classée dans : site, windows, information, obtenir, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un executable python à faire fonctionner sous windows [ par marcus034 ] Bonjour, Nouvel utilisateur de python, je n'arrive pas à exécuter un script python  (créé sous idle de mandrake) sous windows. Comment concretement cr Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati Note logiciel Python [ par Panthouffle ] Salut, je cherche un site Internet qui donne un avis des utilisateurs sur le logiciel Python, une note de la part des utilisateurs pour un travail en logiciel pour python [ par Thomeux ] Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu Distribution exécutable python 3.0 sous windows (et linux) [ par Mougletor ] Bonjour,Je suis en Python 3.0.1 et je cherche à créer des exécutables sous windows (et linux) afin de ne pas distribuer les sources, ni installer pyth Python et Windows Mobile 6 [ par jiyuu ] Bonsoir à tous,Je me permets de poster ce message pour poser deux questions: *Quelqu'un sait-il comment charger wxPyCE (wxPython pour windows mobile) Programmer avec Python mais lancement sous windows et linux [ par aurel7687 ] Bonjour à tous, Je compte me lancer dans la programmation PYTHON pour palier à VISUAL BASIC. Plusieurs questions m'interpellent: - Est-il possible comment faire une Session de connection à un site web (python ou C) [ par alibyte ] Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site. merc python et Speech API 5.1 [ par brennal ] Bonjour, J'utilise python et son extension PyWin32 pour développer avec l'API Speech 5.1 de windows XP (pack 2). J'ai installé et définit par défaut Conflit de versions Python ??? [ par petitgilou ] J'utilise Fontlab Studio 5 pour windows qui requiert l'installation de Python 2.4 et de l'extension windows correspondante. Parallèlement je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales