begin process at 2010 09 04 16:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Installation

> 

Aide : Python 2.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide : Python 2.5

samedi 23 février 2008 à 13:01:18 | Aide : Python 2.5

aera group

Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite vérifier que mes anciennes sources contenant des interfaces en Wx fonctionne toujours. Etant sous Windows, il me suffit de double cliquer sur l'icone du script correspondant pour lancer le programme. Or là rien ne se passe ! J'ouvre donc le script avec IDLE et je fais executer le script depuis le menu "Run" ! Et là, le programme démare normalement, sans aucun message d'erreur !!!  Que ce passe-t-il ??? Help me please !!!
______
Aéra
lundi 25 février 2008 à 10:18:41 | Re : Aide : Python 2.5

laurent1024

Vérifier le programme qui est lancé quand tu cliques sur ton script python. Il est possible qu'il essaye de lancer ton programme avec ton ancien executable python.

Cdt
lundi 25 février 2008 à 12:31:40 | Re : Aide : Python 2.5

aera group

Bonjour,
Oui, Python se lance bien, d'ailleur sur les sources ne contenant pas de WxPython, tout se passe correctement ! Pire cette source, http://www.pythonfrance.com/codes/CREER-PAGE-HTML-AVEC-INTERFACE-GRAPHIQUE_40182.aspx , se lance sans aucun problème alors que pour les autres c'est niet !!! Le script est chargé, la console se lance mais je ne sait pas s'il est interprété !
______
Aéra
lundi 25 février 2008 à 12:35:01 | Re : Aide : Python 2.5

laurent1024

Réponse acceptée !
Lances ton prog en ligne de commande  python monprog.py tu verras les messages d'erreurs
lundi 25 février 2008 à 13:15:25 | Re : Aide : Python 2.5

aera group

Réponse acceptée !

Très bonne idée laurent1024 ! Je l'ai fais et il se trouve que Python 2.5 ne supporte pas bien les carractère accentué dans les commentaitre des Classes et des fonctions ! # -*- coding:Utf-8 -*- au début du script suffit à résoudre ce petit problème technique ! Merci !

______
Aéra

Cette discussion est classée dans : script, aide, programme, passe, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ] Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n aide pour une composition sur python [ par rext307 ] slt est ce que quelqu'un peux m'ecrire un programme qui convertis des euro en dollars americain parceque ma proff me le demande et j'y arrives pas svp programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr Savoir si le programme lancé par Python est terminé [ par zannguyen ] Bonjour à tous, Je fais un petit script avec Python qui permet d'appeler un autre programme à exécuter. Cet appel est réalisé quand on clique sur un b Ouvrir un fichier avec un autre programme [ par piche32 ] Bonjour à tous. Je suis débutant en python et je souhaiterais ouvrir un fichier avec google earth depuis un programme en python. J'aimerais savoir qu Aide pour acces fichier en python... [ par ordema ] Slt tlm ; Je fais un petit script en python mais je bloque une ligne : J'ai des fichiers dans un dossier que je liste avec une boucle mais j'aimerai [Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur) [ par GelH ] Bonjour, Je recherche un codeur Python capable de réaliser un programme de cryptage/décryptage d'une chaine de caractère utilisant l'algorithme RSA. lancement de script Python [ par informatica2010 ] Bonjour, J'ai une Q qui pourrait peut-être vous paraître bête, mais je suis bloquée depuis +ieurs jours là-dessus. Il s'agit de lancer un script Pyt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales