begin process at 2010 03 18 10:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide urgente pour un programme python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide urgente pour un programme python

vendredi 5 juin 2009 à 15:33:59 | Aide urgente pour un programme python

valjean634

Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python.
Seulement je ni connait quasi rien, et j'ai grandement besoin de votre aide.
J'ai si join le code d'un petit programme :
------------------------------------

from Tkinter import *
from random import choice

window = Tk()
canvas = Canvas(window, width = 400, height = 300)
canvas.pack()
canvas.create_oval(190,140,210,160,fill="black", tag = 'ball')
for i in range(0, 500):
canvas.move('ball',choice([-3,3]),choice([-3,3]))
canvas.after(10)
canvas.update()
--------------------------------------
Je me demendais si vous pouriez m'aider a le perfectionner, en apportant des petites modifications.
Se serait aimable d'expliquer chacune de vos démarche, car je n'y connait rien en programmation, pour que je puise me débrouiller lors de mon examen .
J'ai la version de python 2.5.2
Voila un grand merci a tous ceux qui m'aiderons, car vous me sauveriez la vie.

vendredi 5 juin 2009 à 19:09:06 | Re : Aide urgente pour un programme python

valjean634

Pas énormément de monde sur le forum on dirait
samedi 6 juin 2009 à 08:58:16 | Re : Aide urgente pour un programme python

valjean634

C'est bon je me suis débrouillé autrement.
Merci quand même.
samedi 27 juin 2009 à 08:05:46 | Re : Aide urgente pour un programme python

Julien39

Membre Club
Ha voilà, avec un peu de bonne volonté on y arrive
dimanche 15 novembre 2009 à 15:00:05 | Re : Aide urgente pour un programme python

rext307

comment as tu fais

si la violence ne résoud rien c'est que tu ne tapes pas asssez fort
dimanche 15 novembre 2009 à 15:01:06 | Re : Aide urgente pour un programme python

rext307

si la violence ne résoud rien c'est que tu ne tapes pas asssez fort

Cette discussion est classée dans : aide, programme, python, canvas, choice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr modification de jeu morpion en python [ par apprenti2008 ] salut a tous ! SVP j'ai vraiment besoin d'aide , je suis en première année MASS , le prof nous a demander de créer un jeu morpion en python , le princ Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Help pour débutant [ par amineipt ] Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ] Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général Je suis tout à fait nouveau en Delphi (je ne connais que le nom) [ par Muner ] Bonjour à tous,d'habitude, je programme en C++, mais voulant me lancer dans une autre programmation (sans arreter le Cpp), et ayant loupé mes déb

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales