begin process at 2012 02 07 12:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide pour xchat svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour xchat svp

jeudi 16 décembre 2004 à 15:35:17 | aide pour xchat svp

Jamu

Salut a tous
Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général et pas un seul tuto spécial codage de xchat,enfin ya le site officel de xchat mais c en anglais et je suis pas asser bon dans cette langue
Si quelqu'un savais ou je peut trouver mon bonheur et en francais si possible(lol)
Merci d'avance

Jamu
lundi 17 janvier 2005 à 13:50:17 | Re : aide pour xchat svp

cartoongraphist

Salut ,
Je m'y suis essayé il y a quelques mois et j'ai réalisé 4 scripts en python pour Xchat.
A l'epoque, Python Codes sources n'existait pas encore, alors je les ai déposé sur irc Codes Sources, ici :
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=25016
http://www.ircfr.com/code.aspx?id=25019
http://www.ircfr.com/code.aspx?id=25017
http://www.ircfr.com/code.aspx?id=25014

Je vais les deposer ici, car il me semble que l'endrois est plus approprié.
En editant le code source, tu devrais y arriver.

J'ai mis pas mal de liens sur mes sources. J'espere que cela t'aidera.

Cartoongraphist.
mercredi 19 janvier 2005 à 01:18:33 | Re : aide pour xchat svp

Jamu

Merci cartoongraphist mais ya un truc que je pige pas
c'est koi l'equivalent en python des $nick $me $opnick $bnick $vnick $chan ect....???
si tu peut me renseigner la dessus je te devrais une fiere chandelle :)

Cette discussion est classée dans : aide, tuto, python, xchat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[xchat] faire tourner des scripts python [ par khayyam ] bonsoir tout le monde je n'arrive pas à faire tourner des scripts python, même un simple hello world __module_name__ = "helloworld" __module_versio Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ] Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v Tuto Swinnen : mouvement aléatoire ? [ par nemo43 ] Bonjour à tous,J'étudie le langage python - c'est un loisir - avec le livre de Gérard Swinnen (comme beaucoup de francophones je pense ). Je bloque su aide pour une composition sur python [ par rext307 ] slt est ce que quelqu'un peux m'ecrire un programme qui convertis des euro en dollars americain parceque ma proff me le demande et j'y arrives pas svp Firewall en python [ par zerde ] Bonjour à tous, voilà j'ai un projet créé un firewall en python, je voudrai que toute les requêtes passe par mon programme, ainsi je pourrai analiser programmation python aide fonction récursive [ par dobb13 ] Bonjour, Je débute en programmation en langage python Et j'aimerai avoir de l'aide sur la récursivité (une fonction qui s'auto-appelle) J'ai une fo Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ] Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales