begin process at 2012 05 24 17:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ajout (ou suppression) dynamique d'entrées et de labels avec Tkinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout (ou suppression) dynamique d'entrées et de labels avec Tkinter

jeudi 30 juillet 2009 à 23:10:58 | ajout (ou suppression) dynamique d'entrées et de labels avec Tkinter

9uoReverse

Bonjour
je suis débutant en python , et en programmation d'ailleurs ( je sais faire des batch MS.....désolé)
donc voilà mon probleme
j'ai fais un ptit script qui me dit si un pc répond au ping avec une fenêtre tkinter
le script fonctionne a merveille (mais pas trop optimisé mais bon c'est pas trop grave pour l'instant)
ce que je cherche a faire c'est proposer plusieurs ping dans la même fenêtre, explication:
1ere entrée ne nombre de ping et je valide je valide ( ça c'est bon pas compliqué a faire )
si je rentre 4 , il me proposera 4 entrées dans la fenêtre avec 4 label a coté de ceux ci .
Entréeping1 , relutatping1
Entréeping2 , relutatping2
Entréeping3 , relutatping3
Entréeping4 , relutatping4
bouton rafraichir

une petite aide serai pas mal merci

Cette discussion est classée dans : entrées, ping, fenêtre, ajout, tkinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message