begin process at 2012 05 24 17:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ajout (ou suppression) dynamique d'entrées et de labels avec Tkinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout (ou suppression) dynamique d'entrées et de labels avec Tkinter

jeudi 30 juillet 2009 à 23:10:58 | ajout (ou suppression) dynamique d'entrées et de labels avec Tkinter

9uoReverse

Bonjour
je suis débutant en python , et en programmation d'ailleurs ( je sais faire des batch MS.....désolé)
donc voilà mon probleme
j'ai fais un ptit script qui me dit si un pc répond au ping avec une fenêtre tkinter
le script fonctionne a merveille (mais pas trop optimisé mais bon c'est pas trop grave pour l'instant)
ce que je cherche a faire c'est proposer plusieurs ping dans la même fenêtre, explication:
1ere entrée ne nombre de ping et je valide je valide ( ça c'est bon pas compliqué a faire )
si je rentre 4 , il me proposera 4 entrées dans la fenêtre avec 4 label a coté de ceux ci .
Entréeping1 , relutatping1
Entréeping2 , relutatping2
Entréeping3 , relutatping3
Entréeping4 , relutatping4
bouton rafraichir

une petite aide serai pas mal merci

Cette discussion est classée dans : entrées, ping, fenêtre, ajout, tkinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter [ par ProRamm ] Bonsoir a tous,Je suis débutant en programmation, j'ai conçu un petit programme ou dedans j'ai inclus un bouton qui m'ouvre une 2éme fenêtre en import aide tkinter [ par coco02 ] Bonjour,Je debute en programmation avec python depuis quelques jours.J'essaie de creer un petit programme simple pour controler l'efficacité d'une cli PYTHON TKINTER utilisation de labels [ par bichon3001 ] Bonjour, Je souhaite utiliser l'interface graphique TKinter de Python pour appeler une fonction avec un bouton, et afficher le résultat dans un label. Débutant, complètement perdu... [ par Mgiv64 ] Bonjour à tous,  J'ai programmé une petite application qui réalise des backup d'un fichier de données (d'une application comptable).Mon programme loca Lancement d'un programme externe [ par Boy63 ] Bonjour,J'effectue en ce moment un script permettant de lancer une application externe. J'arrive à lancer cette application mais pas à la mettre en ta L'échelle verticale de Tkinter est positive de haut en bas ! Ça s'inverse ? [ par reveurduciel ] Bonjour Je suis en train de faire de petits module avec python pour illustrer une foule de problèmes physique et j'ai un problème. En effet, tkinter u Utiliser Tkinter avec plus d'un module. Comment faire ? [ par reveurduciel ] Bonjour J'aimerais utiliser tkinter avec un code écrit sur plusieurs module. Le problème, c'est que les instructions des modules importés ne reconnai Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation Réalisation d'un plus ou moins sur Tkinter [ par kuritsu ] Bonsoir tout le monde, et je vous souhaite la bonne année à tous par la même occasion. Je viens de me mettre à la programmation sous Python, et j'avo Tkinter [ par camoyce ] bonjour a tous je m intéresse depuis peu a la programmation en me renseignant j ai découvert python qui je l avoue est très intéressent ma question p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales