begin process at 2010 03 18 13:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Installation

> 

Boa constructor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boa constructor

samedi 24 mars 2007 à 13:00:48 | Boa constructor

HWO

Bonjour à tous

Quelqu'un a t-il réussi à installer Boa avec python 2.5 et wx2.8 (unicode). Sur ma machine, boa me demande de downgrader wx en 2.4 (version que je n'arrive pas à trouver). Existe t-il une astuce ?
J'ai installé boa avec l'installer de windows. Il existe peut-être d'autre mode d'installation de boa, si quelqu'un peut m'aider.

Merci de votre aide.
lundi 9 avril 2007 à 17:31:03 | Re : Boa constructor

aera group

Je ne conseil pas d'utliser Python 2.5 car la majoriter des module complémentaire n'ont pas encore créé de version pour Python 2.5. Attent un peu, la version 2.4 de Python est déja très bien et il n'est pour l'instant pas utile de passer a 2.5 (je ne sais même pas ce qui change)

________
Aéra 

Cette discussion est classée dans : installer, existe, boa, constructor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du script pour désinstaller/installer programme [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Est-il possible de créer un script (en pyhton, ou autre langage) qui permette de désinstaller un programme ? et d'en installer un ?En existe -t-il un équivalent de la fonction "call" sous Python? [ par Veust ] Bonjour, je suis en train d'ecrire un code sous python qui d'une part doit rentrer des donner dans une liste(jusque là facile) et d'autre part créer u Problème d'installation d'une application en Python [ par badr1999 ] salut, J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales