begin process at 2012 05 24 21:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Bug py2exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug py2exe

mardi 1 mars 2011 à 19:58:58 | Bug py2exe

Armanol

Bonjour,
j'ai un souci lorsque j'utilise py2exe, l'opération se termine normalement,
mais lorsque je lance le .exe (mon programme), une fenêtre DOS s'ouvre et se ferme immédiatement.
Je n'ai pas le temps de voir si ça affiche bien mon programme.

Merci de m'aider

Armanol
jeudi 3 mars 2011 à 15:17:46 | Re : Bug py2exe

rv15130

Bonjour,

Si il y a un plantage alors un .log doit être généré. En général il se met au même endroit que le .exe.

Sinon execute ton .exe dans une fenêtre DOS.

Ton programme a-t-il une interface graphique ?

vendredi 4 mars 2011 à 21:24:05 | Re : Bug py2exe

Armanol

Non, je n'ai pas d'interface graphique.

Cette discussion est classée dans : programme, bug, py2exe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'icone d'un programme [ par Uims ] Je travaille en python sur un projet, qui me semble important, et j'aimerais pour faire pro remplacer le tres moche logo de windows par un autre icone Je suis tout à fait nouveau en Delphi (je ne connais que le nom) [ par Muner ] Bonjour à tous,d'habitude, je programme en C++, mais voulant me lancer dans une autre programmation (sans arreter le Cpp), et ayant loupé mes déb [python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Envoyer le resulatat d'un logiciel par email ? [ par nayo93 ] Bonjours, Voila, j'ai un programme ( Qui en ligne de commande d'ailleur je pourais dire MS-DOS ^^ ) et j'aimerais que tous ce que marque ce programme Parcourir sa BDR [ par skools ] Bonjour à tousVoilà: je suis loin d'être un pro en programmation, et encore moins en manipulations diverses sur la base de registre, et pourtant, je c Débutant [ par Ombitious_Developper ] Salut Tous :J'ai la curiosité de connaître le langage Python. J'ai quelques questions :1. Est ce que Python est interprété ou compilé?2. Quels outils py2exe_util.pyd [ par didoux95 ] Bonjour a tous. j'ai instaler py2exe sur mon ordinateur. pour le tester, j'ai fait un petit prog bidon:print "Salut tout le monde !!!"raw_input()un se script pour désinstaller/installer programme [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Est-il possible de créer un script (en pyhton, ou autre langage) qui permette de désinstaller un programme ? et d'en installer un ?En Liste des applications Windows [ par aera group ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il excise un sous programme de Windows qui renvoi la liste des applications ouvertes actuellement. Par exemple, si j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,240 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales