begin process at 2012 05 24 21:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cacher une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher une image

lundi 22 octobre 2007 à 13:20:16 | Cacher une image

akkuciha

Bonjour à tous,

Le but de mon application est de trouver l'image "Question" parmis les images "réponses" possibles.

J'ai une zone d'image faite avec glade sous ubuntu, que j'utilise pour afficher des images (image Questions)

Il faut que je puisse cacher cette image de façon qu'on puisse la voire qu'à travers une petite image de fantome transparent qui se deplace sur ma zone d'image "question".

Mon problème : cacher l'image question avec un fond noir sur la quelle le fantome se déplace et permet de voir l'image question par petit bout.

Qqn pourrait-il me dire comment proceder ?

Info : Sous linux ubuntu. utilise Glade comme concepteur graphique

Je vous remercie de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : images, image, cacher, question, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur image [ par fl0o0w ] Bonjour, j'ai trouvé un programme sur ce site permettant de convertir toutes les images d'un dossier (http://www.pythonfrance.com/codes/COMPACTEUR-IMA Compression d'images en lignes de commande - Python [ par Elninor ] Bonsoir, j'ai cherché sur tous les sites possibles (francophone et anglophone) mais je n'ai rien trouvé. Je recherche quelques lignes de commande perm PIL, erreur lors de l'ouverture d'une image :/ [ par rezuz ] bonjour, j'utilise la bibliothèque PIL pour modifier des images, notament la taille. mais lorsque je lance le script et avant d'afficher les images, Widget Treeview : besoin d'aide [ par Werteur ] Bonjour à tous/toutes, Je suis sous python 3.1 et j'utilise le widget Treeview du module tkinter.ttk. Mon problème est que je souhaiterais ajouter Zip images et mime type [ par DjChat ] Bonjours a tous, j'ai une page de mon site où on peux sélectionner des images, j'aimerai que quand l'utilisateur click sur un submit, que je lui propo ramasse miettes compactant ironpython [ par l0r3nz1 ] Bonjour, je pose ma question sur ironpython ici de même qu'une question sur vb.net est posée sur vbfrance. j'ai hérité d'un script qui utilisait de Tkinter [ par williammalavelle ] Bonjour à tous, Question stupide : je débute sous Python et sous Tkinter. J'ai un script python que je souhaite lié à Tkinter (j'ai préparé les fenêt Compilation module time [ par fmaloa ] Bonjour, Je suis en train de compiler un programme python avec le module py2exe. Mon programme est une sorte de diaporama : dans une fenêtre Tkinter Display an modify jpg image in a sql Image field [ par DardoSchuster ] Where can i find code to save a jpg image in a SQL SERVER image field and show it ?? How can i show webcanm in my programa to take a picture and save ouvrir une image tkinter [ par PunkFloyd91 ] Bonjour, je suis débutant et essais de créer un logiciel de retouche d'images en python 3. Je ne saisis pas bien le problème au seins de mon code. Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales