begin process at 2010 09 04 15:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

calcul matriciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calcul matriciel

samedi 1 avril 2006 à 21:19:51 | calcul matriciel

evelockertrue

salut,
j'ai pour projet de développer un package contenant des fonctions ècrites en python et qui serviront à optimiser le calcul matriciel, en se basant sur les émulateurs python déjà existants  . ( obtenir à la fin, quelque chose qui fonctionne comme Matlab) .
Je ne sais pas par ou commencer,est ce que vous pouvez me donner un coup de main!

Merci! 

Cette discussion est classée dans : python, calcul, matriciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul matriciel simple [ par gwenc_hlan ] bonjour,    comment peut on faire sous Python du calcul matriciel simple ? (additionner, multiplier ou inverser des matrices). faut - il impérativeme Lancer un script python [ par Zaltez ] Bonjour à toutes et tous,Je me decide a poser la question sur ce forum après avoir essayer plusieurs solution expliqué sur internet sans résultat. En probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e Resolution d'un pb matriciel [ par clemumm ] Bonjour,Je dois pour un cours programmer un calcul hydrodynamique et j'ai commencer a le faire en python => le problème c'est que je me trouve face un net send dans un py [ par Crocandrew ] Bonjour J'aimerais créer un petit programme python qui me permettrait d'envoyer des NET SEND sur un pc.....Le problème c'est que je ne sais pas commen python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Mario en Python [ par waluigii ] Bonjour à tous!Je me damande bien longtemps s'il est possible de créer un petit de jeux de mario (genre snes) en python.En fait, est-ce que python est Editeur léger [ par rambc ] Bonjour, je débute en Python et je cherche un éditeur léger "clé en main" et intégrable dans un prog Python qui puisse travailler sur du texte ASCII c logiciel pour python [ par Thomeux ] Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales