begin process at 2012 05 24 21:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Calculatrice qui trace les fonctions du second degré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Calculatrice qui trace les fonctions du second degré

mardi 20 décembre 2005 à 17:29:33 | Calculatrice qui trace les fonctions du second degré

micha_jonathan

Bonjour, je suis actuelement entrain de créer une calculatrice en python qui permet de tracer les fonction du second degré. J'ai réaliser la calculatrice simple il me reste a faire la partie qui trace les fonctions du second degré. Pourriez vous m'aidez svp ! URGENT. Merci

Cette discussion est classée dans : degré, fonctions, trace, calculatrice, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer des includes ou réutiliser des fonctions [ par judre ] Bonjour, Je viens du php.  Pour ré-utiliser les fonctions, il s'agit grossièrement de mettre le code dans un fichier et d'appeler ce fichier en inclu Débutant, complètement perdu... [ par Mgiv64 ] Bonjour à tous,  J'ai programmé une petite application qui réalise des backup d'un fichier de données (d'une application comptable).Mon programme loca Probleme de "Package" [ par elnabo ] Bonjour, voila comme vous avez peut-être vu j'ai codé une petite calculatrice basique (code, ici: [url=http://www.pythonfrance.com/codes/CALCULATRICE- Trace de trajectoire avec pygame [ par pg123 ] Bonjour, J'utilise pyMunk et donc pygame pour faire des simulations physiques et j'aimerai pouvoir visualiser la trajectoire d'un corps. Par exemple,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales