begin process at 2010 09 04 17:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython

mercredi 6 juillet 2005 à 17:01:33 | Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython

samurize

Slt tout le monde.

Voila tout est dans le titre (ou a peu pres  ) :

Je suis à la recherche d'un module pouvant s'integrer dans une application utilisant wxPython, comme celui qui exite dans Tkinter, nommé Tkinter.
Le but de ce module sera juste de tracer quelques lignes et quelques ronds, tout en détectant la position du click dans celui ci.

J'ai entendu parler de GLCanvas, mais il me parait "légèrement" plus compliqué par rapport à celui inclu dans Tkinter. De plus, pour l'usage que je veux en faire, il me parait trop important.

Voila, je en espérant que vous pourrez m'aider

++  et merci d'avance
jeudi 14 juillet 2005 à 20:06:52 | Re : Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython

Bl0tCh

GLCanvas c'est pour Integrer du opengl ds une frame wxpython. ce nest pas de ca que tu as besoins. Il ya aussi un module de canvas assez similaire a celui de tkinter livre en standart mais je ne me souviens plus de son nom. Mais telecharges la demo de wxpython il ya un code aui utilise la canvas

Cette discussion est classée dans : module, canvas, wxpython, tkinter, parait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au sujet de Tkinter et le module turtle [ par nico1900 ] from turtle import *forward(120)left(90) color('red') forward(80)bon en fait je voulais tester le module turtle avec l e code ci-dessus et j'obtiens c Utiliser Tkinter avec plus d'un module. Comment faire ? [ par reveurduciel ] Bonjour J'aimerais utiliser tkinter avec un code écrit sur plusieurs module. Le problème, c'est que les instructions des modules importés ne reconnai Problème avec un widget Canvas [ par pl29 ] Bonjour, Un problème pour afficher une image dans un widget Canvas : Je voudrais que l'image apparaisse dans le Canvas suite au clic sur un bouton p Jython-Sciscipy [ par PrimalO ] Bonjour, je suis arrivé à l'impasse!!!! au fait , une partie de mon projet consiste à interfacer java avec scilab et cela via Jython , le problème c' urllib2 et interface graphique [ par rezuz ] bonjour à tous. aprés avoir eu de nombreux "problemme" avec les 72 minutes de limitation vidéo de MEGAVIDEO, j'ai décidé de faire un programme qui se scrollbar dans scrollbox avec TKinter [ par MHI ] Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter les scrollbar à une scrollbox :J'ai essayé ceci :lstFile = Tkinter.Listbox(frmMain)lstFile.place(x = 20, y = checkButton avec TKinter [ par MHI ] comment faire pour tester si un checkButton est coché ? wxPython et DDE [ par DoudouBidou ] Bonjour,j'utilise la liaison DDE pour dialoguer entre python et une application sous windows 2000j'ai trouvé (un peu par hasard) un module DDE pour gé [wxPython] apperçu avant impression multipages [ par dj_djocker ] au secour!!!!!!une semaine que je cherche partout mais rien a faire.a travers un logiciel crée en python je crée une impression d'au moins une 50éne d Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales