begin process at 2010 03 16 03:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Capture vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture vidéo

dimanche 9 mars 2008 à 18:19:18 | Capture vidéo

aera group

Bonjour,

je suis en traint de travailler sur une source, et j'aurais besoin de savoir comment faire une capture d'écran VIDÉO de l'écran ? Es que quelqu'un connais un module capable de faire cela en Python (pas besoin de grande qualité !). Je vous en remerci d'avance !
______
Aéra

Cette discussion est classée dans : écran, vidéo, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'écran en python [ par vychnou ] Bonjour à tous,je suis confronté à un problème: Comment capturer l'écran en python?Apparement, il n'existe pas de solution toute faite. Si quelqu'un e Jouer une vidéo en streaming [ par biohazard2 ] Bonjour tout le monde.Je cherche à coder un lecteur de vidéos en streaming mais je ne sais pas quelle(s) bibliothèque(s) utiliser.Quand je parle de st [Python+OpenCV] Lecture Vidéo [ par Vinzr ] Bonjour,Je commence un nouveau projet en Python avec la librairie OpenCv.Ayant déjà utilisé de nombreuse fois cette librairie en C, je pensais que cel python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ] Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales