begin process at 2010 09 04 18:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Capture vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Capture vidéo

dimanche 9 mars 2008 à 18:19:18 | Capture vidéo

aera group

Bonjour,

je suis en traint de travailler sur une source, et j'aurais besoin de savoir comment faire une capture d'écran VIDÉO de l'écran ? Es que quelqu'un connais un module capable de faire cela en Python (pas besoin de grande qualité !). Je vous en remerci d'avance !
______
Aéra

Cette discussion est classée dans : écran, vidéo, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'écran en python [ par vychnou ] Bonjour à tous,je suis confronté à un problème: Comment capturer l'écran en python?Apparement, il n'existe pas de solution toute faite. Si quelqu'un e Jouer une vidéo en streaming [ par biohazard2 ] Bonjour tout le monde.Je cherche à coder un lecteur de vidéos en streaming mais je ne sais pas quelle(s) bibliothèque(s) utiliser.Quand je parle de st [Python+OpenCV] Lecture Vidéo [ par Vinzr ] Bonjour,Je commence un nouveau projet en Python avec la librairie OpenCv.Ayant déjà utilisé de nombreuse fois cette librairie en C, je pensais que cel python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ] Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales