begin process at 2012 02 05 01:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chaine de caracteres en liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de caracteres en liste

mardi 6 mai 2008 à 16:06:46 | chaine de caracteres en liste

hasna1980

Bonjour
si quelqu'un peut me dire comme convertir une chaine de caractere separée par des virgules en une liste
merci
mardi 6 mai 2008 à 17:59:37 | Re : chaine de caracteres en liste

hasna1980

desolee c pas la question que je veux poser en tout cas g trouvé toute les reponses que je veux merci

Cette discussion est classée dans : chaine, liste, caracteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer une liste en chaine de caractères [ par fredouzzz ] Bonjour,        j'ai une liste stockée dans une variable (result_set)        j'aimerais convertir cette liste en une chaîne de caractère.  Par exemp transfomer une liste en chaine de caractères [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai la liste suivante: ['USLUC1', '30422423', '05/11/2009', '24.20', 'USD', 'CHASUS33XXX','', '', '', '', '', '', '3630900'] et j Test sur le "format" d'une chaine de caractères [ par arkwonn ] Bonjour. Souhaitant personnaliser un script python, ce que je voudrais coder est un "test de format d'une chaine de caractères". Concrètement, je sou Charger une matrice d'un fichier [ par Alambiqux ] Bonjour, J'ai des fichiers colonnes de floats et je souhaiterais les charger dans une liste. Et, également,de manière plus général lorsqu'il s'agit d Affichage du maximum d'une liste [ par laloutre78 ] Bonjour,[^^happy13] Je débute dans le logiciel Python, et j'aurai besoin de quelques conseils. J'ai commencé la rédaction d'un algorithme: >>> def alg codage des caracteres en python [ par updo ] Salut a tous le monde J'ai un probleme avec le codage , j'extrait des donnes d'un bdd distante que je vais traiter avec du python pour le moment je f aide pour Jeu puissance 4 [ par soso586 ] bonjour, j'aimerai modifier ce code python pour que le jeu ne s'arrete pas lorsque le joueur à fait un alignement de 4 pions , mais 3 alignements. Python matcher des caracteres [ par psikopit ] Bonjour à tous ;) Je suis débutant en python et j'essaie de faire un code tout simple qui matche les **En gras** d'un texte pour les remplacer par de mise a jour d'une liste d'une listbox en wxpython [ par maissaab ] bonjour, j'ai un gros problème qui peut être évident pour certain mais je suis débutante en wxpython en fait sur mon interface j'ai une list box qui i Comment parcourir une liste pour tester des combinaisons [ par lifetor ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème,enfin que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une liste [code=py]table = [[[0, 0, 0, 0], [4, 1, 4, 4], [1, 4, 4, 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales