begin process at 2012 05 24 22:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Client Serveur Netstat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client Serveur Netstat

lundi 31 janvier 2005 à 20:01:20 | Client Serveur Netstat

power211

Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau ds le monde du python, projet d ecole oblige mais c vrai que  le python c rapide comme langage.
Bon treve de plaisanterie ^^ , voila g un projet afaire, bien j vous demande pas de me le faire car j en aie deja realise une gde partie, j ai juste un ptit probleme que j arrive pas a regler et qui m gave :p.

Donc le but c de se connecter sur un port d un pc distant pis d executer un netstat et de recup ce netstat. Donc g bien reussi a recup le resultat du netstat mais g une salle erreur que j arrive pas a virer.

Qui est la suivante :

TCP    test:4461              212.23.*.*:http      CLOSE_WAIT
  TCP    test:4462              212.23.*.*:http      CLOSE_WAIT
Traceback (most recent call last):
  File "client.py", line 13, in ?
    socket.send(d)
TypeError: send() argument 1 must be string or read-only buffer, not int

Donc j c pas trop pk. donc j vous mets le code histoire que vous verifiez bien le binz :)

import socket
from os import system

PORT = 3456
HOST = "127.0.0.1"

socket = socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_STREAM)
socket.connect((HOST, PORT))

d = (system("netstat"))
socket.send(d)

data = socket.recv(1024)

print data
socket.close()

Biensur g teste plusieurs truc pour le socket.send genre socket.send(system("netstat"))
des trucs ds le genre, mais impossible de virer cette erreur qui me :@

Merci de vos indiquations etvotre temps passe a lire leroman :p

mardi 1 février 2005 à 16:27:08 | Re : Client Serveur Netstat

power211

G trouve la solution, je renvoyais une liste au lieu d une chaine de caractere:)

Cette discussion est classée dans : port, send, client, socket, netstat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket et Threading [ par dabcorp ] Bonjour , J'ai fait un client/serveur socket , mais je me comprend pas les threads ... Je suis obligé de faire une boucle pour relance le programme à TWISTED : Transfert de fichier [ par chmod666 ] Bonjour,je viens enfin de trouver ce qu'il me faut aprés bcps bcps de recherche il faut le dire ... Situation:J'ai un client qui envoie un fichierJ' Serveur/Client (Je comprend pas 2lignes) [ par Guillamue06 ] Bonjour, voila j'ai vue cette source serveur et j'éssai de la comprendre et 2 ligne m'échape : import socket HOST = '127.0.0.1' # The remote host msn client/serveur python [ par tsic ] Bonjour, je suis bloqué ilya preque 2 semaines dans le code suivant. je veut que le client et le serveur envoyent leurs message d'une maniere comme ms Perl to Python [ par mike1310 ] Bonjour,je ne savais pas trop ou poster mon message étant donné qu'il n'y a pas de codes sources pour Perl.J'ai en fait un code en Perl que je dois re Scanner de port [ par iAure5974 ] Salut tout le monde il y a peu de temps j'ai codé un petit scanner de port en python (2.7.2) qui fonctionne plutôt bien mais je le trouve lent (normal communication entre 2 pc par port RS232 [ par pascalmetz ] Bonjour, Je cherche des infos pour développer une application permettant de réaliser une communication entre 2 PC via le port RS232. Merci d'avance de 2 socket au meme temps? [ par stoner2008 ] Bonjour, est il possible de trouver sur un meme object deux sockets differente(une TCP et l'autre en UDP) en effet la socket udp sert à communiquer a scripts python [ par emma66 ] Bonjour, je cherche un script en python dont le role est de mémoriser (dans la liste de chaines Utilisateurs) le nom de tous les utilisateurs ayant te script python pour serveur ftp [ par emma66 ] Bonjour, je cherche un script en python dont le role est de mémoriser (dans la liste de chaines Utilisateurs) le nom de tous les utilisateurs ayant te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales