begin process at 2012 05 24 22:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[clos] line rubber

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[clos] line rubber

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 30 juin 2011 à 12:26:09 | [clos] line rubber

grephit

dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnagej'aime pas faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS
#son principe est simple
#Donner la possibilité à l' utilisateur de ce definir un terrain avec des contraintes , les contraintes serait definie par
#des objets parseme sur la surface dessin 'les objet serait 'plan d'eau' arbres ,ect.
#l'utilisateur n'auras plus a ce donner de perspective.
#il auras la possibilité d'enregistrer d'ouvrir et imprimer

est il possible en python de creer sa propre ligne graphique
samedi 16 juillet 2011 à 09:51:22 | Re : line rubber

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il ne faut pas exagérer.

Je clos le sujet.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, donner, line, rubber, possibilit

Sujets en rapport avec ce message

Il me manque une librairie [ par cipher16 ] Bonjour ... je viens de commencer à coder en python ... et il semblerai qu'il me manque une librairie ayant un rapport avec internet ... J'ai cherché j'ai besoin d'etre eclairé... [ par vb_shootinsplif ] Bonjour ,je voulais savir si on pouvait en python gerer les "réponses" de l'utilisateur ?par exemple, je fais en ce moment un prog de gestion :        qqn pourrait il me donner qques conseil? [ par Veust ] je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, svp urgent [ par hasna1980 ] salut je suis entrain de faire une view  qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d Récupérer des Groupes Active Directory [ par fredouzzz ] Bonjour,        J'ai un serveur windows 2003 + active directory et un client linux + python ldap.        je cherche à récupérer le ou les groupes d'ut permettre a l'utilisateur le choix entre 2 langues.... [ par Crocandrew ] Bonjour je suis en trein de faire un petit programme et j'aimerais que l'utilisateur puisse choisir entre 2 langues.Mais je ne sais pas comment faire probleme d'execution [ par albatof ] Bonjour,Avant d'apprendre a se servir d 'un module graphique, j'ai fait la comparaison entre gtk, tk et wx.wx: a l'air d'être trop compliqué.tk: sa fe combobox [ par titasse ] bonjour,je suis debutant en Python, j'aimerai realiser une application pour mettre a jour une base de donnee utilisateur, j'ai creer un combobox qui m Problème de définition [ par amaury74 ] Bonjours à tous,J'ai écrit plusieurs petit codes destinés à dessiner des afficheurs sur Tkinter.J'ai définie une fonction pour chaque code avec la com MemoryLoadLibrary [ par laurent 50 ] Bonjour à tous, Je travail avec la version 2.5.2 de python et avec la version 0.6.9 du module py2exe. La compilation de mon application se déroule san

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales