begin process at 2010 09 04 13:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox

mardi 1 avril 2008 à 13:56:50 | combobox

titasse

bonjour,

je suis debutant en Python, j'aimerai realiser une application pour mettre a jour une base de donnee utilisateur, j'ai creer un combobox qui me remonte la liste des utilisateurs de la base de donnee, ensuite j'ai creer une methode qui met a jour les champ des utilisateur mais le probleme est que lorsque je met a jour le nom de mon utilisateur je n'arrive pas a remettre mon combobox a jour.
Je pense pour faire ca que je devrai le detruire puis le refaire mais je n'arrive pas a trouver quoi que ce soit sur google.

merci d'avance.

mercredi 9 avril 2008 à 00:24:57 | Re : combobox

beltegeuse

tu utilise quelle librairie pour ton interface graphique ?

Cette discussion est classée dans : combobox, base, donnee, utilisateur, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin d'etre eclairé... [ par vb_shootinsplif ] Bonjour ,je voulais savir si on pouvait en python gerer les "réponses" de l'utilisateur ?par exemple, je fais en ce moment un prog de gestion :        instruction de base sous Python de transfert de fichiers [ par dgpgl ] Comment transferer des fichiers par xxx.jpeg depuis un PC windows sur une  machine linux... a l'adresse xxx.ccc.com qui est ouverte via un port ssh! a Modifier un wxGridBagSizer ("repaint" ?) [ par tomazi75 ] Bonjour à tous,  J'ai un wxGridBagSizer que je remplis avec des informations, mais que je n'arrive pas à mettre à jour. On ne peut utiliser le Add() q APPEL A CEUX QUI CHERCHE UN PROJET [ par spectroman ] Pour info un projet super interressant à vu le jour sur http://ccomb.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=AutoCdLibreMalheuresemen base de donnée [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python, je programmais jusqu'ici en vb.J'ai un programme en vb qui utilise les données d'un tableau double entrées Excel.L'ennui, pb recupération données d'une base oracle [ par louba63 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je recupere des données dans une base de données Oracle par l'intermédiaire d'un programme python. Mon probleme est svp urgent [ par hasna1980 ] salut je suis entrain de faire une view  qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d Récupérer des Groupes Active Directory [ par fredouzzz ] Bonjour,        J'ai un serveur windows 2003 + active directory et un client linux + python ldap.        je cherche à récupérer le ou les groupes d'ut permettre a l'utilisateur le choix entre 2 langues.... [ par Crocandrew ] Bonjour je suis en trein de faire un petit programme et j'aimerais que l'utilisateur puisse choisir entre 2 langues.Mais je ne sais pas comment faire WXPYTHON et Base de données [ par dayiri ] Salut,je débute en python. j'arrive à concevoir des interfaces graphiques, je voudrois mettre une base de données en arrière plan de l'interface et po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales