begin process at 2012 05 24 22:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Commande print

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande print

vendredi 24 avril 2009 à 11:51:08 | Commande print

Boy63

Bonjour a tous,

J'ai une petite question d'ordre esthétique. Avec la commande print peut on choisir la taille des caractères, les mettre en gras, les souligner...etc?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : commande, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation d'argument (ligne de commande) [ par Bl0tCh ] Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les arguments que l'on passe ds la ligne de commande. Exemple :prog.exe -a 18 -s mComment récuperer le 18 heklp serverSocket [ par Harvester_ ] Voila j'ai utliser un script du siteC'est un server socket qui marchait tres bien au debut(source)#!C:\Python23\python.exeimport SocketServerimport sy Comment ouvrir une page web? [ par tipro75 ] Comment peut-on ouvrir un fichier (text dans ce cas(format html dans ce cas)) sur internet exemple :je veut lire une page toute les 1 minute pour voir Python 3.0 [ par xeolin ] Que pensez vous de la version 3.0 de python ? De la modifiquation de la commande "print" ? Perso, moi je trouve que c'est une bonne chose MAIS pas p Créer une commande linux en python [ par skylin3 ] Bonjour,J'aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour créer une commande que je peux utilisé dans ma console linux (Debian 4.0) créer en py Récupérer argument d'une dll [ par liliputien2002 ] Bonjour,Je suis en train de développer une application python qui utilise une dll propriétaire. (a la base c'est du code C)Cette dll me permet d'inter addition et multiplication de vecteur [ par titou_hello ] Bonjour,   je debute aujourd'hui en python et je m'essaie a un petit programme de maths.101vector est un petit projet pour le calcul vectoriel dans un impossible de compiler un programme! [ par Droopyshootagain ] Bonjour a tous Je suis débutant en prog et je débute avec python et java;Mon premier prog simple , j'ai réussi a le compiler mais le second ,a noter t fonction Print [ par tokhen ] Salut à tous et bonne année,Je viens de me mettre à Python.J'ai donc installé l'interpréteur IDLE.La commande print me fait le retour suivant :>>> pri Appeler une méthode d’objet juste construit / comparaison profonde [ par gaspos ] Bonjour, y a-t-il un moyen d'appeler méthode d'objet juste construit ? <?xml:namespa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales