begin process at 2010 09 08 22:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

une commande pour trouver un element de maillage sur Abaqus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une commande pour trouver un element de maillage sur Abaqus

mardi 18 mai 2010 à 15:26:51 | une commande pour trouver un element de maillage sur Abaqus

squallxx

Bonjour,

Ma question est a la limite python/Abaqus mais comme je n'ai trouvé aucun forum sur Abaqus je demande ici.

J'ai decouvert la commande finAt pour trouver un egde ou une face. Existe t'il le meme genre pour trouver un element de maillage?
Car tout mon modèle Abaqus est ecrit dans un script python que je lance d'Abaqus. Cela me permet de modifier des données facilement mais surtout de crée une structure qui possède certaine proprietés qui sont issues de loi aléatoire (comme par exemple le nombre et la position de trous dans une plaque)
Ce nombre de trou étant aléatoire la maillage généré est aléatoire également. J'aimerai sortir automatiquement la courbe de pression en un point précis (sur un element) mais le maillage etant aléatoire je ne peux pas désigné l'élément par son numéro, j'aimerai donc le designer par ses coordonnées.
Est-ce possible??
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouver, aléatoire, element, maillage, abaqus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver la liste des fonction disponible... [ par CotCouture ] Bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver la liste des fonction disponible dans les logiciel office? Cot Couture Tuto Swinnen : mouvement aléatoire ? [ par nemo43 ] Bonjour à tous,J'étudie le langage python - c'est un loisir - avec le livre de Gérard Swinnen (comme beaucoup de francophones je pense ). Je bloque su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales