begin process at 2012 05 24 22:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment changer l exstantion d un fichier avec une commande bash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer l exstantion d un fichier avec une commande bash

mardi 19 avril 2011 à 12:56:14 | Comment changer l exstantion d un fichier avec une commande bash

chahinerue6

bonjour je commence a écrire des scripte sous bash (je suis que un simple débutant ) alors je voudrais sollicite votre aide svp tout d abord je travaille avec bash sous Linux ubunto 10.10 est jais crée un dossier qui ce nome temp dans /home/.... est le scripte ce trouve dans ce dossier bref jais un fichier mp3 a l intérieur du dossier je veut que mon scripte me change l extension du fichier de mp3 a txt jais esye avec renam mais rien en plus la majorité des tuto que jais trouver sur le net n explique pas bcp de chose alors merci de m aide est surtout une bonne journée

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, scripte, bash, jais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c Création de raccourci et lancement rapide pour un néophite [ par VickyLabRet ] Ma fille de 6ans allume déjà mon ordi et triffouille n'importe quoi.Ce qui l'intéresse c'est d'la musique.Je voudrais faire quelque chose pour qu'elle ecrire un dico dans un fichier texte [ par airod ] je cherche depuis un bout de temps mais rien y fait! Mon prob: je pars d'un fichier de config (*.cfg), et j'en crée un dico dans mon appli, ceci me s menu contextuel au clic de souris [ par frankystadore ] Bonjour à tous, chers programmeurs!! Je suis actuellement en train de créer une interface en Python, et j'aimerai savoir comment faire une sélection d Fichiers en python [ par darfeuille ] Salut,   Etant novice en python, je bloque sur un truc :   Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u Date de création des fichiers par ftp [ par judre ] Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib.  J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fi comment créer un fichier HTML avec Python [ par anwaarber ] salut a tous,j'ai un problème lors de la création d'un fichier HTML avec pythonsurtout quand je fait passer des variables dans le code :def informatio modifier les metadonnées [ par airod ] Je cherche a etre mis sur la voie. Comment peut on editer les champs IPTC (métadonnées) propre a une image? Faut il lire le fichier image comme simpl Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati lire une DTD embarquée dans un fichier XML [ par 600gpx ] Bonjour, j'ai un fichier XML que je souhaite parser avec l'outil DOM. Ce fichier contient une DTD spécifique embarquée. exemple : <!ELE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales