begin process at 2012 05 24 22:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment changer l exstantion d un fichier avec une commande bash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer l exstantion d un fichier avec une commande bash

mardi 19 avril 2011 à 12:56:14 | Comment changer l exstantion d un fichier avec une commande bash

chahinerue6

bonjour je commence a écrire des scripte sous bash (je suis que un simple débutant ) alors je voudrais sollicite votre aide svp tout d abord je travaille avec bash sous Linux ubunto 10.10 est jais crée un dossier qui ce nome temp dans /home/.... est le scripte ce trouve dans ce dossier bref jais un fichier mp3 a l intérieur du dossier je veut que mon scripte me change l extension du fichier de mp3 a txt jais esye avec renam mais rien en plus la majorité des tuto que jais trouver sur le net n explique pas bcp de chose alors merci de m aide est surtout une bonne journée

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, scripte, bash, jais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message