begin process at 2012 05 24 22:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Comment créer des screenshots sous un dédié ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer des screenshots sous un dédié ?

lundi 28 juillet 2008 à 22:06:57 | Comment créer des screenshots sous un dédié ?

Chrisvip

Bonsoir,

Comme je fais un moteur de recherche, j'ai besoin de faire des screens, malgré qu'il y a des services sur le web (toujours un défaut), j'aimerai bien me créer un robot pour faire ça, en Python.

Ca fait des heures que je recherche ça sur Google, toujours pas trouvé... Je vous remercie par avance de votre aide, cordialement, Chris-vip.

Wiggie, moteur de recherche muni de multiples services, actuellement en construction.

Cette discussion est classée dans : créer, recherche, moteur, dédié, screenshots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherce via python [ par newss ] bonjour, je recherche pour faire une recherche sur le web via python de mot et pouvoir telecharger apres pourriez vous m'aider merci Recherche de mots dans un fichier [ par Malrod ] Bonjour. Je débute en python et j'aimerais me faire un "moteur de recherche" pour fouiller dans des fichiers. J'aimerais ici demander la recherche créer une matrice [ par basmaber ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai une liste de ce genre ['I1', '5.', '480.', '480.', '480.', '', 'I2', '0.5', '0.85', '0.85', '0.85', '' Créer un petit jeu de simulation politique [ par redstar1504 ] Bonsoir à tous ! Ayant décidé il y a quelque jour d'apprendre à programmer (et cette fois-ci, avec documentation et donc un langage qu'on me recomman recherche google map [ par gaillus ] Bonjour, Ma question porte sur la recherche dans google map. Par exemple si je vais sur google map et que je tape la recherche suivante "bar toulous Comment créer des includes ou réutiliser des fonctions [ par judre ] Bonjour, Je viens du php.  Pour ré-utiliser les fonctions, il s'agit grossièrement de mettre le code dans un fichier et d'appeler ce fichier en inclu comment créer un fichier HTML avec Python [ par anwaarber ] salut a tous,j'ai un problème lors de la création d'un fichier HTML avec pythonsurtout quand je fait passer des variables dans le code :def informatio Recherche de chaine [ par DoudouBidou ] Bonjour, je souhaite faire une recherche de chaine dans un texte et je pense que le module a utilisé est re mais j'ignore comment. Je voudrais retro Créer une image à partir d'un canvas [ par gaulthier ] Salut,comment peut-on créer une image (jpg de préférence) a partir du contenu d'un canvas?J'utilise PIL.Merci d'avance pour vos réponses! Créer une commande linux en python [ par skylin3 ] Bonjour,J'aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour créer une commande que je peux utilisé dans ma console linux (Debian 4.0) créer en py

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales