Accueil > Forum > > > > Comment fair un robot qui puisse fair des des actions sur internet ?
Comment fair un robot qui puisse fair des des actions sur internet ?
vendredi 2 septembre 2005 à 17:19:31 |
Comment fair un robot qui puisse fair des des actions sur internet ?

tipro75
|
Bonjour,
esque qu'el qu'un sait Comment fair un robot qui puisse fair des des actions sur internet ?
merci d'avance cordialement ********.
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 16:28:13 |
Re : Comment fair un robot qui puisse fair des des actions sur internet ?

Bl0tCh
|
C'est un peu vague comme questions ^^.
Je vais te faire une reponse aussi vague : avec les sockets.
Tout depend de quelles types d'actiopns tu veux faire, detaille plus ta question
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 17:22:42 |

tipro75
|
bon escuse moi Bl0tCh, ce que je veut fair c'est remplir des formulaires (par exemple), ou efectuer des actions (du genre cliquer sur un boutton)grace a un robot, (En pyton bien sur)
merci d'avance cordialement ********.
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 22:34:00 |

Bl0tCh
|
Donc sur le web ok. Alors je te redirige pour la navigation vers urlib2 ou ClientCookie (qui integre urllib2) si les cookies sont requis et pour les forumulaire, il ya ClientForm ;)
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 16:26:42 |

tipro75
|
esquse moi mais python me dis qu'il n'y a aucun module existent se nomant: ClientForm ou ClientCookie
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 14:08:24 |

Bl0tCh
|
Il faut les telecharger --> http://www.google.fr
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 21:53:28 |

Marvin
|
Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, il y a un linux mag avec un article dessus, ce n'est pas du python par contre...
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 18:21:24 |

tipro75
|
maintenant question tt bete  c le n° combien... merci de ta reponce Marvin
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 18:41:23 |

Marvin
|
N° 75 (septembre 2005) Le code est en perl.
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 18:08:06 |

tipro75
|
je n'arrive pas a utiliser ClientCookie ...
|
|
Cette discussion est classée dans : internet, robot, actions, fair
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Plusieurs actions en meme temps [ par maxpeg0705 ]
Bonjour,je voudrai essayer de faire executer plusieurs choses parallelement, en meme temps (par exemple avec un bot IRC afficher dans la fenetre ce qu
Connexion internet (je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer) [ par atoutcoeur13 ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis de connexion et j'aimerais avoir une réponse assez rapide.Voilà!La fille de ma copine a recu un portable à No
Surveiller les échanges sur internet [ par aera group ]
Bonjour,Je souhaite développer un petit programme de contrôle d'Interent sur un PC (comme pour faire un logiciel de contrôl parental par exemple). J'a
Programmation robot suiveur de ligne [ par coolbart ]
Bonjour,dans le cadre de mes études avec 2 collègues, nous devons réaliser de A à Z un robot qui suit une ligne blanche sur fond noire. Malheureusemen
probleme avec karrigell [ par majiddus ]
bonjour je suis debutant en python,dans le but d'heberger un site web, j'ai installé le serveur karrigell,a partir de mon resau local tout marche bien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PYVISA PROBLèMEPYVISA PROBLèME par sandrine44
Cliquez pour lire la suite par sandrine44
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|