begin process at 2012 05 24 22:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire une Session de connection à un site web (python ou C)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire une Session de connection à un site web (python ou C)

mercredi 29 juillet 2009 à 20:19:47 | comment faire une Session de connection à un site web (python ou C)

alibyte

Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site.
merci de votre aide

samedi 29 août 2009 à 11:31:26 | Re : comment faire une Session de connection à un site web (python ou C)

xeolin

utilise urllib2, mais c'est pas mon domaine, je connais juste la bibliothèque.

Essaie help("urllib2")

01001110 00110011 01000001 01110010
By N3Ar
see me @ www.N3Ar.co.cc

Cette discussion est classée dans : connection, web, site, session, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exception [ par Bl0tCh ] Bonjour, je voudrais savoir comment afficher l'erreur retourné :L'erreur est comme ceci : connection=session.connect(cmdParse[1]) #connection au ft web services [ par tounissan ] salut a tous je suis nouveau sur python j'ecrit en ce moment une tite application pour les telephone mobiles Nokia series 60 qui utilise un service we Aide : obtenir des information de Windows [ par aera group ] Bonjour,je viens de tomber sur un site très interressant sur Python et Windows. Dans ce site, on a tous les codes utiles pour obtenir des information script qui permet d'ouvrir un site web, remplir un formulaire et le valider [ par navorinco ] bonjour les amis, je veux faire un scripte python qui fait ça : 1- accéder à un formulaire dans un site web (lien url) 2- remplir les zone de textes Ouvrir une page web avec mozilla avec python [ par Shakan972 ] Bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir la manière d'ouvrir une page web à l'aide de python et cela sous mozilla.Je sais en effet que la commande Services web [ par mbessass ] Bonjour, Je travaille actuellement sur les services web et je souhaite connaitre les différentes bibliothèques libres permettant l'implémentation des serveur local redirigé vers page web [ par alix20 ] Bojour à tous,voilà, je suis complètement débutante en python (je découvre python grace à Swinnen) et j'ai une question qui semblera peut-être ridicul Note logiciel Python [ par Panthouffle ] Salut, je cherche un site Internet qui donne un avis des utilisateurs sur le logiciel Python, une note de la part des utilisateurs pour un travail en Script Python pour html [ par aera group ] Bonjour, je uis actuelement au chapitre 17 du tutoriel de Gérard Swinnen : Apprendre à programmer avec Python (téléchargable sur http://www.cifen.ulg.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales