begin process at 2010 09 08 22:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

comment ça marche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ça marche

vendredi 16 avril 2010 à 14:41:09 | comment ça marche

joliecoeur84

Bonjour
Comment coder un message et l'envoyer par mail avec incredimail
Comment doit faire le recepteur du mail pour le lire
Merci a tous je debute
Nota me l'expliquer point par point SVP

Cette discussion est classée dans : mail, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xmlsocket flash et server python [ par WaReD ] salut bon j ai créé un server vb tcp et un client flash xmlsocket tout marche parfaitement en local et sur le net, mais par contre j ai refait le serv python [ par tattou_j ] Bonjour,Je suis entrain de travailler sur mon pfe, est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer des codes en python sur eclipse concernant l'envoi d Import Error : no module named log [ par danyboy007 ] Bonjour à tous,J'ai un projet à réaliser, je dois recompiler un player "HELIX" sous windows et donc quelques commandes à passer dans le DOS. J'ai une corps de mail = contenu fichier [ par alix20 ] Bonjour à tous,je cherche à écrire un script qui permette d'envoyer un mail dont le contenu du message est le contenu d'un fichier texte. Or, après mo problème exe [ par juju3737 ] Bonjour alors voila mon problème je fait du python depuis peu et j'ai convertie un script pour envoier un mail en .exe quand il est en .py il marche t envoi mail python [ par papousy ] je sais pas pourquoi mais j'arrive pas envoyé un mail à partir de ce présent code: [i]#!/usr/bin/python # -*- coding: iso-8859-1 -*- import smtplib i demande d'aide [ par souchi6 ] Bonjour, je vous remercie d'ava,ce pour votre aide. Mon problème est le suivant : je suis étudiant et je suis sensé programmer en python la chute d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales