begin process at 2012 05 24 22:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Comment restaurer data.fs dans l' application zope?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment restaurer data.fs dans l' application zope?

jeudi 2 mars 2006 à 14:40:55 | Comment restaurer data.fs dans l' application zope?

rabikisa

Bonjour, J'ai monté un serveur Zope sous Linux et je dois mettre en place une stratégie de sauvegarde. Zope sauvegarde toutes ses configurations, les fichiers, etc dans un fichier nommé Data.fs. J'ai pensé que je pourrais juste copier ce fichier et le remettre pour récupérer toute la configuration et les fichiers contenu dans mon site Zope(CPS). Seulement, je vois que ce fichier est accompagné d'autres fichiers (Data.fs.index, Data.fs.lock, Data.fs.tmp). Est-ce que je dois les copier aussi? Est-ce que cette façon de faire est possible, et sinon, comment puis. je sauvegarder le site? Devrais-je copier l'intégralité du dossier de l'instance? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, data, fichiers, fs, zope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

restauration data.fs zope [ par rabikisa ] Comment restaurer data.fs dans zope si le tous les fichier sur un serveur quelconque  n'est plus recuperable alors qu'on a pu recuperer son data.fsmer Date de création des fichiers par ftp [ par judre ] Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib.  J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fi uploader un fichier [ par amina22 ] bonjour,je suis entrain de programmer une application  qui se resume a une interface  qui me permet d'uploader des fichiers(audio,vidéo,image...) et d [BAR]Convertisseur de Fichier [ par Lunark76 ] Bonjours a tous. Je suis programmeur en vba et j'edite avec visual basic 2010. Mon projet consiste à créer un convertisseur de fichier pour convertir liste [ par Topnotch ] Bonjourje voudrais comparer deux listes:Plus précisement,  je voudrais comparer deux fichiers texte (fichier.txt) pour savoir si des lignes du fichier Fichiers en python [ par darfeuille ] Salut,   Etant novice en python, je bloque sur un truc :   Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u Socket et Threading [ par dabcorp ] Bonjour , J'ai fait un client/serveur socket , mais je me comprend pas les threads ... Je suis obligé de faire une boucle pour relance le programme à lire tous les fichiers contenues dans un dossier [ par sebastion1983 ] Bonjour à tous, je souhaite lire les 6 premieres lignes de tous les fichiers contenus dans un dossier.j'ai écrit le code ci-dessous mais les programme ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ] Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python Développement particulier [ par davidoff73 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales