begin process at 2012 05 24 22:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

Compilation avec py2exe ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation avec py2exe ???

vendredi 30 octobre 2009 à 15:51:43 | Compilation avec py2exe ???

chrisadmin

Bonjour à tous, j'espere que je poste au bon endroit !

Je souhaite compiler une application développée en python.

voici le setup.py lancé avec py2exe :

from distutils.core import setup
import py2exe

setup(console=['c:\Python25\SuperviseurPascal.py'],
option = {"py2exe":
{"includes": ["Image", "Numeric", "PyQt4.QtGui"],

"dll_includes": ["c:\windows\system32\aleaut32.dll",
"c:\windows\system32\user32.dll", "c:\windows\system32\imm32.dll",
"c:\windows\system32\shell32.dll",
"c:\windows\system32\ole32.dll",
"c:\windows\system32\comdlg32.dll",
"c:\windows\system32\wsock32.dll",
"c:\windows\system32\comctl32.dll",
"c:\windows\system32\advapi32.dll",
"c:\windows\system32\gdi32.dll",
"c:\windows\system32\msvcrt.dll",
"c:\windows\system32\ws2_32.dll",
"c:\windows\system32\msvcp71.dll",
"c:\windows\system32\winmm.dll",
"c:\windows\system32\version.dll",
"c:\windows\system32\kernel32.dll",
"c:\windows\system32\rpcrt4.dll",
"c:\python25\lib\site-packages\wx-2.8-msw-unicode\wx\msvcp71.dll",
"c:\python25\lib\site-packages\wx-2.8-msw-unicode\wx\gdiplus.dll",
]}}
)

A la fin de la compilation qui fonctionne : j'ai le message :
the following modules apear to be missing " liste énorme de module"

et bien sur mon apli ne fonctionne plus ? si quelqu'un a une idée (j'ai rajouté la ligne "includes" pour faire un test et il manque toujours le les modules image, numeric ......

Merci

Cette discussion est classée dans : windows, dll, system32, wx, py2exe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de librairie binaire(dll sous windows et sous linux) [ par kollibar ] comment je peut faire pour créer une dll (en C ou C++ ) et utiliser ses fonctions  en python. je sais qu'il y a des contraintes sur l'écriture de la d interpreteur sous windows [ par arnohoho ] hello tous le monde voila je cherche un bon interpreteur python pour windowscomme certain ici programme deja depuis un certain temps il pourront certe à quoi sert SetBusType dans wx.lib.calendar.Calendar ? [ par uko ] Bonjour,     Je n'arrive pas à trouver à quoi sert la fonction SetBusType dans la classe wx.lib.calendar.Calendar . Est-ce quelqu'un pourrait m'aider Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati Wx ou GTK ? [ par kedare ] Salut !j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)j'esite beaucoup entre GT [python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu creer un executable python à faire fonctionner sous windows [ par marcus034 ] Bonjour, Nouvel utilisateur de python, je n'arrive pas à exécuter un script python  (créé sous idle de mandrake) sous windows. Comment concretement cr py2exe_util.pyd [ par didoux95 ] Bonjour a tous. j'ai instaler py2exe sur mon ordinateur. pour le tester, j'ai fait un petit prog bidon:print "Salut tout le monde !!!"raw_input()un se module wx [ par Blodox ] Bonjour,je me suis installé PyScripter et je me retrouve avec un problème,un script plante à l'exec de "import wx", bon jusque là... je comprends qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales