begin process at 2012 05 24 22:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Compilation module time

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation module time

jeudi 13 janvier 2011 à 21:20:05 | Compilation module time

fmaloa

Bonjour,

Je suis en train de compiler un programme python avec le module py2exe.
Mon programme est une sorte de diaporama : dans une fenêtre Tkinter, j'affiche une image, puis je code :
sys.stdout.write("")
time.sleep(3)
et j'affiche une autre image.

Dans le programme, cela marche très bien, mais lors de la compilation, le programme attend 3 secondes avant de m'afficher uniquement la dernière image.

J'imagine que c'est lié au .write(""), mais je ne sais pas faire autrement !

Est ce que vous auriez une idée ? Comment faire pour que ça marche ??
vendredi 14 janvier 2011 à 20:28:16 | Re : Compilation module time

fmaloa

J'ai trouvé la réponse :
sys.stdout.write("") ne sert à rien, en fait c'est un problème d'actualisation : j'actualise les objets que j'ai à afficher (".update()"), et tout marche !

Cette discussion est classée dans : programme, image, module, compilation, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur image [ par fl0o0w ] Bonjour, j'ai trouvé un programme sur ce site permettant de convertir toutes les images d'un dossier (http://www.pythonfrance.com/codes/COMPACTEUR-IMA PIL, erreur lors de l'ouverture d'une image :/ [ par rezuz ] bonjour, j'utilise la bibliothèque PIL pour modifier des images, notament la taille. mais lorsque je lance le script et avant d'afficher les images, Recherche de logiciel : manipulation avec Python et ... [ par pjiu ] Bonjour à tous ! En tant que stagiaire, j'aimerais créer un (petit) programme pour une société. Voila, le but de ce programme est d'arriver à prévoir Widget Treeview : besoin d'aide [ par Werteur ] Bonjour à tous/toutes, Je suis sous python 3.1 et j'utilise le widget Treeview du module tkinter.ttk. Mon problème est que je souhaiterais ajouter idea cryptosysteme [ par noreddine17061988 ] bonjour je suis un etudiant en master et notre prof nous a demander de realiser un programme de cryptographie en fait c le cryptosysteme IDEA avec pyt Un programme sur Matlab [ par bchicta ] Comment faire un programme sous Matlab de l'algorithme de simplexe d'un programme lineaire primal ? [^^confus2] Display an modify jpg image in a sql Image field [ par DardoSchuster ] Where can i find code to save a jpg image in a SQL SERVER image field and show it ?? How can i show webcanm in my programa to take a picture and save Bug py2exe [ par Armanol ] Bonjour, j'ai un souci lorsque j'utilise py2exe, l'opération se termine normalement, mais lorsque je lance le .exe (mon programme), une fenêtre DOS ouvrir une image tkinter [ par PunkFloyd91 ] Bonjour, je suis débutant et essais de créer un logiciel de retouche d'images en python 3. Je ne saisis pas bien le problème au seins de mon code. Le Ouvrir une image au format pgm ASCII [ par PunkFloyd91 ] Bonjour, petit soucis cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet et je ne trouve pas comment ouvrir une image dans le format pgm en ASCII v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales