begin process at 2012 05 24 22:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Compiler du python par traduction dans un autre language

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler du python par traduction dans un autre language

dimanche 3 janvier 2010 à 22:49:37 | Compiler du python par traduction dans un autre language

Clempython

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de convertir un code python en un autre language dans le but de compiler un code python pour augmenter les performances.
J'ai entendu parler Shed Skinet mais je ne trouve rien de très explicite là dessus.
dimanche 3 janvier 2010 à 23:11:07 | Re : Compiler du python par traduction dans un autre language

Clempython

mince en fait ça s'appelle Shedskin.
mardi 2 février 2010 à 18:08:38 | Re : Compiler du python par traduction dans un autre language

LaSourisVerte2600

Si tu veux compiler Python, Utilise Py2exe
mardi 2 février 2010 à 21:36:37 | Re : Compiler du python par traduction dans un autre language

Clempython

merci mais j'avais déjà trouvé, shedskin traduit du python en C++ puis le compile, j'en ai fais un tuto que j'ai mis en ligne.

Cette discussion est classée dans : compiler, code, python, language, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Bonjour a tous [ par Idefix57 ] Bonjour ,je suis le petit nouveaux Tres débutant en language Python ,débutant en Delphi mais j'arrive a faire des petits programes ...Si cela interess Compiler du python [ par corsica ] Salut à tous ...Question de débutant :Je viens de downloader le travianbot de sourgeforge qui est écrit en python. Ayant fait une modif, l'interprêteu python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai portage python vers C++ [ par yaudaf ] Bonjour à tous, j'ai un code développé en Python, il me faudrait le même en C++existe t'il un moyen simple et pas chère, chic et efficace, de transfor Problème de soumission de code source (Python) [ par linkid ] Bonjour,Je souhaite mettre un code source sur Python France depuis hier, mais après avec cliqué sur "prévisualisation, on m'affiche une page erreur 50 Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Python 2.4 vers 2.5 Changement de code? [ par kididouille ] Bonjour,j'ai réalisé un programme avec python 2.4, il fonctionne tout va bien. On me demande de le faire en python 2.5 cela va t il impacter des chang python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ] Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho Python, MySQLdb, insertion tronquée d'un champ MEDIUMTEXT [ par Isichia ] bonjour, Je développe un script en Python/MySQLdb pour enregistrer des articles de journaux et revues. Le contenu de l'article est inséré dans un cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,770 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales