begin process at 2010 02 09 21:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compiler du python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler du python

dimanche 19 novembre 2006 à 15:07:23 | Compiler du python

corsica

Membre Club

Salut à tous ...
Question de débutant :

Je viens de downloader le travianbot de sourgeforge qui est écrit en python. Ayant fait une modif, l'interprêteur me permet de le faire tourner sans problème ( main.py en programme principal ) . Comment puis-je le compiler ? J'ai downloadé aussi py2exe , donc :

python setup.py py2exe

main.py est bien compilé mais j'ai aussi des modules dans un sous-répertoire "modules" qui eux ne le sont pas d'où un message d'erreur :
Traceback (most recent call last):
  File "main.py", line 13, in <module>
  File "modules\travian_production.py", line 10, in <module>
    from sgmllib import SGMLParser
ImportError: No module named sgmllib

Comment faire ?

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

samedi 27 janvier 2007 à 00:49:21 | Re : Compiler du python

DoudouBidou

peux tu me dire ce que tu as écris dans ton fichier setup.py?
samedi 27 janvier 2007 à 00:49:28 | Re : Compiler du python

DoudouBidou

peux tu me dire ce que tu as écris dans ton fichier setup.py?
mercredi 14 février 2007 à 12:08:31 | Re : Compiler du python

aera group

Bonjour,

Je te propose de mettre ça dans ton fichier setup.py

import glob

import os

import re

from distutils.core import setup

import py2exe

setup(windows=[{"script": "Exemple_4.py",

"other_resources": [(u"VERSIONTAG",1, "1.0")]}],

options = {"py2exe":

{   "compressed": 1,

"optimize": 2,

"dll_excludes":["libgdk-win32-2.0-0.dll", "libgobject-2.0-0.dll"],

"packages": ["sgmllib"]

Je ne promet rien, mé je pense que ca peu marché (avec un peu de chance)

dimanche 1 avril 2007 à 13:54:23 | Re : Compiler du python

xeolin

J'ai une solution, met tout ton programme dans un seul fichier en ".py".

par exemple tu as le fichier : chose.py
avec :

class double :
   def __init__(self,chifre):
         self.c=chifre
   def donner (self):
         return self.c

tu as le fichier : main.py
avec :

import chose

a=chose.double(56)
print a.donner()

et bien a la place, fait un fichier main.py
avec :

class chose :
   class double :
         def __init__(self,chifre):
               self.c=chifre
         def donner (self):
               return self.c

import chose

a=chose.double(56)
print a.donner()

et tu as lee même résultat !

Cette discussion est classée dans : compiler, python, modules, main, py

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Bittorent Source [ par 0mega ] Bonjour a tous ! J'essaie en vain de compiler la source du dernier client bittorent (python 2.4) mais sans succés. Voici le read-me inclus avec la Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu net send dans un py [ par Crocandrew ] Bonjour J'aimerais créer un petit programme python qui me permettrait d'envoyer des NET SEND sur un pc.....Le problème c'est que je ne sais pas commen compilation [ par xmaw ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Python 3.0 [ par xeolin ] Que pensez vous de la version 3.0 de python ? De la modifiquation de la commande "print" ? Perso, moi je trouve que c'est une bonne chose MAIS pas p Compiler un Script Python en Executable [ par craftsystem ] Compiler un Script Python en Exexcutable  en 2 secondes avec les Addons pour Py2exe                             que j'ai Concocter en Delphi7 et Dev-C Compiler du python par traduction dans un autre language [ par Clempython ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir un code python en un autre language dans le but de compiler un code python pour augmenter Nouvelle indication : version langage [ par Werteur ] Bonjour, Je suis tout nouveau ici donc si ce que je m'apprête a dire n'est pas juste, ne me jetez pas la pierre ! Je m'en excuse d'avance. Je vais es Editeur léger [ par rambc ] Bonjour, je débute en Python et je cherche un éditeur léger "clé en main" et intégrable dans un prog Python qui puisse travailler sur du texte ASCII c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales