begin process at 2010 09 04 19:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compiler du python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler du python

dimanche 19 novembre 2006 à 15:07:23 | Compiler du python

corsica

Membre Club

Salut à tous ...
Question de débutant :

Je viens de downloader le travianbot de sourgeforge qui est écrit en python. Ayant fait une modif, l'interprêteur me permet de le faire tourner sans problème ( main.py en programme principal ) . Comment puis-je le compiler ? J'ai downloadé aussi py2exe , donc :

python setup.py py2exe

main.py est bien compilé mais j'ai aussi des modules dans un sous-répertoire "modules" qui eux ne le sont pas d'où un message d'erreur :
Traceback (most recent call last):
  File "main.py", line 13, in <module>
  File "modules\travian_production.py", line 10, in <module>
    from sgmllib import SGMLParser
ImportError: No module named sgmllib

Comment faire ?

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

samedi 27 janvier 2007 à 00:49:21 | Re : Compiler du python

DoudouBidou

peux tu me dire ce que tu as écris dans ton fichier setup.py?
samedi 27 janvier 2007 à 00:49:28 | Re : Compiler du python

DoudouBidou

peux tu me dire ce que tu as écris dans ton fichier setup.py?
mercredi 14 février 2007 à 12:08:31 | Re : Compiler du python

aera group

Bonjour,

Je te propose de mettre ça dans ton fichier setup.py

import glob

import os

import re

from distutils.core import setup

import py2exe

setup(windows=[{"script": "Exemple_4.py",

"other_resources": [(u"VERSIONTAG",1, "1.0")]}],

options = {"py2exe":

{   "compressed": 1,

"optimize": 2,

"dll_excludes":["libgdk-win32-2.0-0.dll", "libgobject-2.0-0.dll"],

"packages": ["sgmllib"]

Je ne promet rien, mé je pense que ca peu marché (avec un peu de chance)

dimanche 1 avril 2007 à 13:54:23 | Re : Compiler du python

xeolin

J'ai une solution, met tout ton programme dans un seul fichier en ".py".

par exemple tu as le fichier : chose.py
avec :

class double :
   def __init__(self,chifre):
         self.c=chifre
   def donner (self):
         return self.c

tu as le fichier : main.py
avec :

import chose

a=chose.double(56)
print a.donner()

et bien a la place, fait un fichier main.py
avec :

class chose :
   class double :
         def __init__(self,chifre):
               self.c=chifre
         def donner (self):
               return self.c

import chose

a=chose.double(56)
print a.donner()

et tu as lee même résultat !

Cette discussion est classée dans : compiler, python, modules, main, py

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Bittorent Source [ par 0mega ] Bonjour a tous ! J'essaie en vain de compiler la source du dernier client bittorent (python 2.4) mais sans succés. Voici le read-me inclus avec la Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu net send dans un py [ par Crocandrew ] Bonjour J'aimerais créer un petit programme python qui me permettrait d'envoyer des NET SEND sur un pc.....Le problème c'est que je ne sais pas commen compilation [ par xmaw ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Python 3.0 [ par xeolin ] Que pensez vous de la version 3.0 de python ? De la modifiquation de la commande "print" ? Perso, moi je trouve que c'est une bonne chose MAIS pas p Compiler du python par traduction dans un autre language [ par Clempython ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir un code python en un autre language dans le but de compiler un code python pour augmenter Compiler un Script Python en Executable [ par craftsystem ] Compiler un Script Python en Exexcutable  en 2 secondes avec les Addons pour Py2exe                             que j'ai Concocter en Delphi7 et Dev-C Editeur léger [ par rambc ] Bonjour, je débute en Python et je cherche un éditeur léger "clé en main" et intégrable dans un prog Python qui puisse travailler sur du texte ASCII c logiciel pour python [ par Thomeux ] Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales