begin process at 2010 09 04 16:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compiler un Script Python en Executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler un Script Python en Executable

lundi 31 décembre 2007 à 10:49:59 | Compiler un Script Python en Executable

craftsystem

Compiler un Script Python en Exexcutable  en 2 secondes avec les Addons pour Py2exe
                             que j'ai Concocter en Delphi7 et Dev-Cpp

1.Installer "python-2.5.1.msi" si vous ne l'avez pas encore fait
  et "py2exe-0.6.6.win32-py2.5.exe" dans l'ordre.

2.Mettre "Py2Exe.exe"
  dans le répertoire d'installation de Python25
  "C:\Python25"

3.générer un fichier "setup.py" avec "SetupPyGenerate.exe"
  il vous demanderas un nom de fichier *.py donc
  indiquer le nom du fichier que vous voulez compiler

Dans le fichier "setup.py":

from distutils.core import setup
import py2exe
setup(console=["nom du fichier a compiler.py"])

4.Mettre "Py2Exe.exe", "setup.py" & votre Script a Compiler  dans le répertoire d'installation de Python25  "C:\Python25"

5.Executer "Py2Exe.exe" une fois le processus terminer
  une fenetre s'ouvre a l'endroit ou votre Executable
  à été créer

Ps:Je vous est mis toute mes sources Delphi, Dev-Cpp, Batch.

download src+bin

=============================================================

1. To install "python-2.5.1.msi" if you did not do it yet
  and "py2exe-0.6.6.win32-py2.5.exe" in the order.

2. To put "Py2Exe.exe"
  in the repertory of installation of Python25
  "C:\Python25"

3. to generate a file "setup.py" with "SetupPyGenerate.exe"
  he will thus ask you a file name *.py
  to indicate the name of the file which you want to compile

In the file "setup.py":

from distutils.core import setup
import py2exe
setup (console= ["name of the file has compiler.py"])

4. To put "Py2Exe.exe", "setup.py" & your Script has Compiler in the repertory of installation of Python25 "C:\Python25"

5. To carry out "Py2Exe.exe" once the process to finish
  a window opens with the place or your Achievable
  at summer to create

PS: I to you am put all my sources Delphi, Dev.-CP, Batch.

download src+bin

La Force 2 La Mao C Sa Diversité

jeudi 17 janvier 2008 à 22:49:06 | Re : Compiler un Script Python en Executable

xeolin

hum ok... ici c'est pour les QUESTIONS pas les REPONSES, ya une section tutorial pour ca. mais bon si ca t'amuse de faire les choses a l'envers : comment on fait pour compiler du python ? ho merci pour la reponse. Xeolin

Cette discussion est classée dans : exe, compiler, to, py2exe, py

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

py en exe : problème lancement du exe [ par Crocandrew ] Bonjour ! je suis nouveau sur ce site ainsi qu'en programmation...En fait j'ai fait un mini jeux, dans le genre "snake", j'utilise donc le mode graphi Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Compiler du python [ par corsica ] Salut à tous ...Question de débutant :Je viens de downloader le travianbot de sourgeforge qui est écrit en python. Ayant fait une modif, l'interprêteu py2exe_util.pyd [ par didoux95 ] Bonjour a tous. j'ai instaler py2exe sur mon ordinateur. pour le tester, j'ai fait un petit prog bidon:print "Salut tout le monde !!!"raw_input()un se Importation de module [ par tomix81 ] Salut, Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à importer le module curse ? J'ai cette erreurCode :< PYTHON ==> PERL [ par Adoc5 ] Salut à toutes et tous, J'ai un code écrit en PYTHON et j'aimerai le convertir pour PERL car les personnes à qui je dois envoyer ce code n'utilisent probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e Supression de fichier [ par xeolin ] Je voudrait savoir comment suprimer un fichier avec python... j'ai créé un programe : a='1' b=str(int(a)+1) open(b+'.py','w').write(open(a+'.py','r+ Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Problème avec scons [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales