begin process at 2012 05 24 22:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Complétion sous IDLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Complétion sous IDLE

jeudi 29 octobre 2009 à 13:22:09 | Complétion sous IDLE

camillechambon

Bonjour,

J'ai un problème concernant la complétion sous IDLE.

Je crée une liste vide :

Code Python :
listeQuelconque = []

et je sauvegarde mon fichier *.py
Lorsque je tente d'utiliser la complétion (Ctrl + espace) sur ma variable listeQuelconque :

Code Python :
listeQuelcon (Ctrl + espace)
listeQuelconque.  (Ctrl + espace)

rien ne se passe.

Je sais qu'il suffit de lancer (Run) mon programme pour que la complétion devienne effective.
Lors de ce Run, il se produit successivement une compilation et une interprétation.

À quel moment la complétion devient-elle disponible pour ma variable listeQuelconque ? Je suppose que c'est à la compilation, mais je ne suis pas sûr.

J'en viens à poser la question qui me turlupine : est-il possible de rendre cette complétion disponible dès la sauvegarde du programme ? Autrement dit, et si ma supposition précédente s'avérait exacte, est-il possible de compiler automatiquement un programme dès sa sauvegarde sous IDLE ? Sous un autre IDE Python ?

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : code, py, complétion, idle, listequelconque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PIL, erreur lors de l'ouverture d'une image :/ [ par rezuz ] bonjour, j'utilise la bibliothèque PIL pour modifier des images, notament la taille. mais lorsque je lance le script et avant d'afficher les images, formulaire [ par damien7258 ] Bonjour, donc voila tout t'abord j'utilise django. Donc en faite j'aimerais faire un formulaire sur mon site avec des champs voici mon models.py : [c Espace dans un label Tkinter [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , je voudrais afficher des données de ma base de données sur une interface Tkinter via une Label , ça marche bien , j'ai mis : affichage des accents sur une treeview [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , je voudrais tout simplement afficher un "é" dans ma Treeview Tkinter en inserant ainsi : [code=py]tv.insert("","end", values= convertir un code C++ en code en Matlab [ par doudoumprof ] Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des conseils comment exécuter un code C++ en Matlab.ou bien si possible de le convertir en matlab. et merci d'a debut avec python [ par stealone ] Bonjour à vous tous. je programmais une application web qui devra gérer des impressions et générer les pdfs, quand tout d'un coup je suis tombé sur un Police tkinter avec tkFont [ par fabespa34 ] Comment faire pour télécharger tkFont car quand j'essaie de l'importer [code=py]impot tkFont[/code] Un message d'erreur s'affiche : [code=py]Trace Problème d'appel de variable dans une fonction [ par AlexOnAir ] Bonsoir ! Je suis actuellement en train de coder un petit programme, et après plusieurs essais pour tenter de résoudre mon problème, je décide de fai Type de cette variable [ par timbuk ] Salut à tous, Je voudrais connaïtre le type de cette variable: [code=py]{'md5': "666", 'nom': "abitbol", 'passe': "kikoo",}[/code] Et aussi savoir si Aide sur la recuperation de donnees d une db [ par mimimou ] Bonjour a tous, Je commence le developpement d'une classe pour l'utiliser dans Maya, qui doit me permettre de se connecter a la bdd qui se trouve sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales