begin process at 2010 09 08 23:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compression d'images en lignes de commande - Python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compression d'images en lignes de commande - Python

mardi 22 juin 2010 à 22:11:00 | Compression d'images en lignes de commande - Python

Elninor

Bonsoir,
j'ai cherché sur tous les sites possibles (francophone et anglophone) mais je n'ai rien trouvé.
Je recherche quelques lignes de commande permettant de compresser une image (et si possible un ensemble d'image contenu dans un dossier), de façon à réduire leur poids.
ça serait pour mettre à la suite d'un aspirateur de site!
D'avance merci pour votre aide
Cordialement

Thomas

Cette discussion est classée dans : images, lignes, commande, python, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[python] probleme execution commande avec os.popen [ par lpi_info ] salut à tous,j'essaie de lancer une commande dans un script python que je veux exécuter par la suite dans une page web, pour cela j'ai utilisée le spa affichage des images sur python [ par amina22 ] salut,je sais qu'on peut afficher les images .gif avec python mais je veux savoir si on peut afficher les images(jpeg,jpg,..)  et les vidéos si oui et Créer une commande linux en python [ par skylin3 ] Bonjour,J'aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour créer une commande que je peux utilisé dans ma console linux (Debian 4.0) créer en py Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Python 2.4 vers 2.5 Changement de code? [ par kididouille ] Bonjour,j'ai réalisé un programme avec python 2.4, il fonctionne tout va bien. On me demande de le faire en python 2.5 cela va t il impacter des chang lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ] BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie de la  lancer via mon navigateur web avec un javascript mais rien n python & pstricks [ par rbastian1 ] Bonjour, j'ai lu une proposition de Laurent Claessens comment écrire du PSTrickx en Python (je connais 'pyx'- mais je souhaite qq chose de plus simpl operabilite entre python et C [ par stabiloc ] Bonjour,J'aimerais creer un hash en python. Depuis C je désire appeler les éléments du Hash(bibliothèque)..pyCitation:<table border="0" bien commencer le python [ par xiberia16 ] salut, bon voila enfaite je n'ai absolument aucune notion en quelque langage de programmation que ce soit...   et donc je voudrais commencer par pytho bien commencer le python [ par xiberia16 ] salut, bon voila enfaite je n'ai absolument aucune notion en quelque langage de programmation que ce soit...   et donc je voudrais commencer par pytho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales