begin process at 2012 02 07 12:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Réseaux & Internet

> 

Connexion internet (je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion internet (je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer)

vendredi 30 décembre 2005 à 18:02:50 | Connexion internet (je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer)

atoutcoeur13

Bonjour à toutes et tous,
 J'ai un soucis de connexion et j'aimerais avoir une réponse assez rapide.
Voilà!
La fille de ma copine a recu un portable à Noël, et je l'ai configuré dans un premier temps sur la Livebox (wanadoo) et dans un second temps sur mon ADSL perso(wanadoo aussi)!
J'arrive à établir une connexion mais je n'arrive pas à ouvrir les pages d'internet!
Pour la connexion, j'ai réussi à mettre les Mises à jour de Norton anti-virus  et Internet Security, ce qui me fait dire que je suis connecté (dans les 2 cas de figure: Livebox et ADSL perso).
Comment réussir à lire les pages Web!
J'ai reformaté le disque dur 3 fois et installé autant de fois tous les programmes!
Y -at-'il un craquage à faire? L'ordi étant un HP zv6216EA.
Merci d'avance pour vos réponses! J'aimerais que sa fille arrête de bouder!
@u plaisir de vous lire!
dimanche 1 janvier 2006 à 17:38:44 | Re : Connexion internet (je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer)

slachz

euh.. c'est quoi le rapport avec python ?? -_-
un forum comme hardware serait peut etre plus apropriée..

sinooon ça va paraitre con mais le browser n'est pas en hors connexion (ça arrive parfois ^^')
à part ça comme ça je ne vois pas desolé >< et bonne chance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, arrive, explorer, internet, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket+timeout [ par power211 ] Re Bonjour tout lemonde,bon voila j aurai une ptite question sur les sockets plus les timeout.Donc je vais directement aller au but avec un exemple co Application FTP, urgent [ par mus_python ] Bonjour tout le monde, je viens de commencer la programmation avec python et je suis chargé de faire une application qui permet la connexion entre le Comment ouvrir une page web? [ par tipro75 ] Comment peut-on ouvrir un fichier (text dans ce cas(format html dans ce cas)) sur internet exemple :je veut lire une page toute les 1 minute pour voir Comment fair un robot qui puisse fair des des actions sur internet ? [ par tipro75 ] Bonjour, esque qu'el qu'un sait Comment fair un robot  qui puisse fair des des actions sur internet ? merci d'avance cordialement ********. connexion python [ par tsic ] Bonjour, Voilà, j'ai débuté recemment avec python et je veux faire une connexion client serveur (windows) par l'intermédiaire d'une interface QT Desig connexion client/serveur sous linux [ par tsic ] Bonjour,SVP aidez moi à trouver le code du serveur de connexion.j'ai déjà testé celui de windows et ça a marché. Mais mon encadreur demande un serveur msn client/serveur python [ par tsic ] Bonjour, je suis bloqué ilya preque 2 semaines dans le code suivant. je veut que le client et le serveur envoyent leurs message d'une maniere comme ms Surveiller les échanges sur internet [ par aera group ] Bonjour,Je souhaite développer un petit programme de contrôle d'Interent sur un PC (comme pour faire un logiciel de contrôl parental par exemple). J'a [QT4][python]probleme menu bouton [ par tsic ] salut,Mon interface client a un menu et un boutton (au debut non actif) .à la connexion j'ai ajouter la ligne suivante:"self.ui.bouton_env.setEnabled( Ouvrir une page web avec mozilla avec python [ par Shakan972 ] Bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir la manière d'ouvrir une page web à l'aide de python et cela sous mozilla.Je sais en effet que la commande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales