begin process at 2010 09 04 10:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

controle saisie dans Editline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle saisie dans Editline

jeudi 24 janvier 2008 à 10:55:10 | controle saisie dans Editline

Thomeux

Bonjour,

Je débute en python/Qt/wxpython,  j'essai de controler le texte  que l'on peut rentrer ou pas dans un linEdit.
Grace au validator j'y arrive, mais je n'arrive pas a empécher la supression du texte si l'utilisateur appuis sur la touche  supp ou effacer.
Exite-t-il un moyen de reconnaitre un évènement "keypress" et de controler si on en tient compte ou pas.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, controle, saisie, controler, editline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message