begin process at 2010 09 04 10:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

controle saisie dans Editline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle saisie dans Editline

jeudi 24 janvier 2008 à 10:55:10 | controle saisie dans Editline

Thomeux

Bonjour,

Je débute en python/Qt/wxpython,  j'essai de controler le texte  que l'on peut rentrer ou pas dans un linEdit.
Grace au validator j'y arrive, mais je n'arrive pas a empécher la supression du texte si l'utilisateur appuis sur la touche  supp ou effacer.
Exite-t-il un moyen de reconnaitre un évènement "keypress" et de controler si on en tient compte ou pas.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, controle, saisie, controler, editline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire un dico dans un fichier texte [ par airod ] je cherche depuis un bout de temps mais rien y fait! Mon prob: je pars d'un fichier de config (*.cfg), et j'en crée un dico dans mon appli, ceci me s poplib [ par taz_iup ] Salut tout le monde. Je travaille actuellement sur un client POP3 + SMTP en wxPython. Es ce que quelqu'un ne connaitrait pas une librairie qui transcr ajouté une variable x dans Texte[x:1] [ par WaReD ] bonjour  comme l indique mon post je cherche a manipulé une variable Texte avec une variable x exmple: Texte="azerty" x=3 aa = Texte[x:1] aa contiend Recherche de chaine [ par DoudouBidou ] Bonjour, je souhaite faire une recherche de chaine dans un texte et je pense que le module a utilisé est re mais j'ignore comment. Je voudrais retro Editeur léger [ par rambc ] Bonjour, je débute en Python et je cherche un éditeur léger "clé en main" et intégrable dans un prog Python qui puisse travailler sur du texte ASCII c coloration syntaxique [ par rambc ] Bonjour,je souhaitrais fabriquer un petit éditeur de texte avec coloration syntaxique qui me servirait dans un projet utilisant des scripts. Mon probl controle parental [ par barboura2006 ] je suis interessée  apropos le sujet de controle parentale. je veux bien en savoir de plus .merci Problème de vitesse exécution d'un script [ par MasterID ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui récupère des informations dans un fichier texte, les traitent et retourne un autre fichier texte.Le fichier texte c Dyspraxie finalisation soft [ par stephane70 ] Bonjour,Je me permet d'ecrire ce message pour vous demander un gros coup de main.Voila, j'ai un enfant qui est atteint de dyspraxie qui pour lui se re Extraire des informations d'un fichier texte [ par med93100 ] Bonjour la compagnie , Je tiens deja à vous dire que je suis débutant en python , donc mon prolbème est la , j'ai un texte avec plein de code html pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales