begin process at 2010 03 14 05:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Conversion puis comparaison de bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion puis comparaison de bits

mardi 24 juin 2008 à 17:00:05 | Conversion puis comparaison de bits

carlito84

bonjour tout le monde,
  Je dois convertir des entiers de la base10 à la base 2, c'est a dire en bit. Une fois cette conversion faite, j'aimerai comparer certaine de ces bits. (par exemple les 10 premiers bits des 2 entiers)
J'ai reussit la conversion mais j'arrive pas à comparer les x premiers bit entre eux!!
est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main!!??
merci d'avance
vendredi 11 juillet 2008 à 05:20:49 | Re : Conversion puis comparaison de bits

xeolin

que veux tu dire par comparer ?

et donne nous ton code stp

Cette discussion est classée dans : entiers, conversion, comparaison, bits, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fromulation de bits sous Python [ par franckysnow91 ] Bonjour,Je suis débutant en Python et après avoir cherché des heures sur la doc de python, je me tourne vers vous.J'essaie de programmer l'algorithme comparaison adresse reseau [ par carlito84 ] Bonjour tout le monde, Voilà je dois écrire un script sur python qui me permette de comparer des adresses reseau entre elles du type: @1 = x1.x Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales