begin process at 2012 05 24 22:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Convertir un arbre Java en Python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un arbre Java en Python

vendredi 22 juillet 2011 à 17:23:56 | Convertir un arbre Java en Python

917382465

Bonjour je dispose de l'arbre suivant programmer en python :

{type : '1', classe : '2'}

les racine ne sont pas au format texte donc quand python bug lorsque je le copie dans une variable. Cette arbre vient du parsing d'une page web. Je ne peux donc modifier tous les arbres a la main et je voudrais le faire automatiquement.

Auriez vous une idee pour pallier ce problème ?

Merci

Cette discussion est classée dans : java, arbre, convertir, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un programe de Java vers Python [ par benrahma88 ] je veux convertir un programme écrit en java en python qq pour aidé veuillez me contacter benrahma.frimija@gmail.com plz eternel question: python vs java? [ par raptux ] Salut a vous ,proffessionel ou amateur de programmation.Je voulait apprendre le C++Mais suite a mes diverses recherches (1semaines), j'ai appris que m PETIT TABLEAU RECAPITULATIF DES ACTION PYTHON [ par raptux ] Je me suis lancer depuis peu dans le python.J'aurait voulu savoir si il existe un petit tableau recapitulatif ,de toute les action que l'on peut ecrir Lancer un script python [ par Zaltez ] Bonjour à toutes et tous,Je me decide a poser la question sur ce forum après avoir essayer plusieurs solution expliqué sur internet sans résultat. En probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e net send dans un py [ par Crocandrew ] Bonjour J'aimerais créer un petit programme python qui me permettrait d'envoyer des NET SEND sur un pc.....Le problème c'est que je ne sais pas commen python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Mario en Python [ par waluigii ] Bonjour à tous!Je me damande bien longtemps s'il est possible de créer un petit de jeux de mario (genre snes) en python.En fait, est-ce que python est Editeur léger [ par rambc ] Bonjour, je débute en Python et je cherche un éditeur léger "clé en main" et intégrable dans un prog Python qui puisse travailler sur du texte ASCII c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales