begin process at 2010 09 04 15:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

corps de mail = contenu fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

corps de mail = contenu fichier

lundi 26 janvier 2009 à 07:42:13 | corps de mail = contenu fichier

alix20

Bonjour à tous,
je cherche à écrire un script qui permette d'envoyer un mail dont le contenu du message est le contenu d'un fichier texte. Or, après moult tentatives, j'échoue. Si le mail part correctement, le corps du message reste désespérément vide...
Je débute dans python en parfaite autodidacte. Si une âme généreuse pouvait m'aider...
Merci et bonne journée !

samedi 7 mars 2009 à 17:12:09 | Re : corps de mail = contenu fichier

Julien39

Membre Club
Est ce que tu pourrais nous donner ton code, qu'on puisse voire ce qui ne va pas ?

Cette discussion est classée dans : fichier, message, mail, contenu, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

python [ par tattou_j ] Bonjour,Je suis entrain de travailler sur mon pfe, est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer des codes en python sur eclipse concernant l'envoi d Telecharger fichier a partir d'url [ par sheorogath ] bonjour a tous ,je voudrais avoir une piste de recherche quant a telecharger un fichier a partir d'une url connu : peut recuperer comme en java le flu Appel d'une fonction [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python.J'essais de structurer mon Programme de la manière suivante         :Un fichier bibliothèque fonction,          :Un Fichi Lire et écrire en même temps [ par GenShiJin ] Bonjour à tous !Je m'excuse à l'avance si ma question a déjà été traité mais je cherche à savoir comment ouvrir un fichier en lecture et en écriture e Problème avec QT Designer [ par rambc ] Bonjour,je viens de faire une petite fenêtre avec QT Designer (sous Windows). Je voudrais utiliser le fichier XML généré par QT Designer. Comme l'inté Problème de vitesse exécution d'un script [ par MasterID ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui récupère des informations dans un fichier texte, les traitent et retourne un autre fichier texte.Le fichier texte c TRansfert de fichier sous BlueTooth [ par bennouar ] BonjourJe recherche le source d'une application Python pour le transfert de fichiers dans le contexte d'une connexion bluetoothDjamal BENNOUAR tri de fichier [ par mtanfin ] Bonjour;Alors voilà en fait je voudrais trier des fichiers en fonction de leur date de création. en fait le but est de regarder dans chaque fichier si Condition ne fonctionne pas [ par Fabrizio001 ] Bonjour,Je débute (1 semaine )en python et je sollicite votre aide. Voici ce que j'essaye de faire:Je veux contrôler le contenu d'un fichier .txt qui liste [ par Topnotch ] Bonjourje voudrais comparer deux listes:Plus précisement,  je voudrais comparer deux fichiers texte (fichier.txt) pour savoir si des lignes du fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales