begin process at 2010 09 04 15:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

corps de mail = contenu fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

corps de mail = contenu fichier

lundi 26 janvier 2009 à 07:42:13 | corps de mail = contenu fichier

alix20

Bonjour à tous,
je cherche à écrire un script qui permette d'envoyer un mail dont le contenu du message est le contenu d'un fichier texte. Or, après moult tentatives, j'échoue. Si le mail part correctement, le corps du message reste désespérément vide...
Je débute dans python en parfaite autodidacte. Si une âme généreuse pouvait m'aider...
Merci et bonne journée !

samedi 7 mars 2009 à 17:12:09 | Re : corps de mail = contenu fichier

Julien39

Membre Club
Est ce que tu pourrais nous donner ton code, qu'on puisse voire ce qui ne va pas ?

Cette discussion est classée dans : fichier, message, mail, contenu, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message