Accueil > Forum > > > > corps de mail = contenu fichier
corps de mail = contenu fichier
lundi 26 janvier 2009 à 07:42:13 |
corps de mail = contenu fichier

alix20
|
Bonjour à tous, je cherche à écrire un script qui permette d'envoyer un mail dont le contenu du message est le contenu d'un fichier texte. Or, après moult tentatives, j'échoue. Si le mail part correctement, le corps du message reste désespérément vide... Je débute dans python en parfaite autodidacte. Si une âme généreuse pouvait m'aider... Merci et bonne journée !
|
|
samedi 7 mars 2009 à 17:12:09 |
Re : corps de mail = contenu fichier

Julien39
|
Est ce que tu pourrais nous donner ton code, qu'on puisse voire ce qui ne va pas ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, message, mail, contenu, corps
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
python [ par tattou_j ]
Bonjour,Je suis entrain de travailler sur mon pfe, est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer des codes en python sur eclipse concernant l'envoi d
Telecharger fichier a partir d'url [ par sheorogath ]
bonjour a tous ,je voudrais avoir une piste de recherche quant a telecharger un fichier a partir d'une url connu : peut recuperer comme en java le flu
Appel d'une fonction [ par Thomeux ]
Bonjour,Je débute en python.J'essais de structurer mon Programme de la manière suivante :Un fichier bibliothèque fonction, :Un Fichi
Lire et écrire en même temps [ par GenShiJin ]
Bonjour à tous !Je m'excuse à l'avance si ma question a déjà été traité mais je cherche à savoir comment ouvrir un fichier en lecture et en écriture e
Problème avec QT Designer [ par rambc ]
Bonjour,je viens de faire une petite fenêtre avec QT Designer (sous Windows). Je voudrais utiliser le fichier XML généré par QT Designer. Comme l'inté
Problème de vitesse exécution d'un script [ par MasterID ]
Bonjour,j'ai réalisé un script qui récupère des informations dans un fichier texte, les traitent et retourne un autre fichier texte.Le fichier texte c
TRansfert de fichier sous BlueTooth [ par bennouar ]
BonjourJe recherche le source d'une application Python pour le transfert de fichiers dans le contexte d'une connexion bluetoothDjamal BENNOUAR
tri de fichier [ par mtanfin ]
Bonjour;Alors voilà en fait je voudrais trier des fichiers en fonction de leur date de création. en fait le but est de regarder dans chaque fichier si
Condition ne fonctionne pas [ par Fabrizio001 ]
Bonjour,Je débute (1 semaine )en python et je sollicite votre aide. Voici ce que j'essaye de faire:Je veux contrôler le contenu d'un fichier .txt qui
liste [ par Topnotch ]
Bonjourje voudrais comparer deux listes:Plus précisement, je voudrais comparer deux fichiers texte (fichier.txt) pour savoir si des lignes du fichier
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|