Accueil > Forum > > > > corps de mail = contenu fichier
corps de mail = contenu fichier
lundi 26 janvier 2009 à 07:42:13 |
corps de mail = contenu fichier

alix20
|
Bonjour à tous, je cherche à écrire un script qui permette d'envoyer un mail dont le contenu du message est le contenu d'un fichier texte. Or, après moult tentatives, j'échoue. Si le mail part correctement, le corps du message reste désespérément vide... Je débute dans python en parfaite autodidacte. Si une âme généreuse pouvait m'aider... Merci et bonne journée !
|
|
samedi 7 mars 2009 à 17:12:09 |
Re : corps de mail = contenu fichier

Julien39
|
Est ce que tu pourrais nous donner ton code, qu'on puisse voire ce qui ne va pas ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, message, mail, contenu, corps
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
python [ par tattou_j ]
Bonjour,Je suis entrain de travailler sur mon pfe, est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer des codes en python sur eclipse concernant l'envoi d
Telecharger fichier a partir d'url [ par sheorogath ]
bonjour a tous ,je voudrais avoir une piste de recherche quant a telecharger un fichier a partir d'une url connu : peut recuperer comme en java le flu
Appel d'une fonction [ par Thomeux ]
Bonjour,Je débute en python.J'essais de structurer mon Programme de la manière suivante :Un fichier bibliothèque fonction, :Un Fichi
Lire et écrire en même temps [ par GenShiJin ]
Bonjour à tous !Je m'excuse à l'avance si ma question a déjà été traité mais je cherche à savoir comment ouvrir un fichier en lecture et en écriture e
Problème avec QT Designer [ par rambc ]
Bonjour,je viens de faire une petite fenêtre avec QT Designer (sous Windows). Je voudrais utiliser le fichier XML généré par QT Designer. Comme l'inté
Problème de vitesse exécution d'un script [ par MasterID ]
Bonjour,j'ai réalisé un script qui récupère des informations dans un fichier texte, les traitent et retourne un autre fichier texte.Le fichier texte c