begin process at 2010 09 08 22:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Couleur de fond dans bouton (GTK)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de fond dans bouton (GTK)

mercredi 7 juillet 2010 à 20:18:59 | Couleur de fond dans bouton (GTK)

seb57sk8

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis nouveau ici, avant je me trouvais plus du coté de vbfrance

Pour des raisons qui me sont propres, je dois me pencher sur Python.

Je dois concevoir une GUI vraiment trés simple. L'application est basée sur Windows pour le développement et linux pour le déploiement.

La GUI sera développée avec gtk avec IDLE.

Mon probleme est vraiment digne d'un débutant mais faut bien commencer un jour:

- Comment changer la couleur de fond d'un simple bouton

(et la tout le mon de se marre !!! )

Merci d'avance pour vos explications

Cette discussion est classée dans : bouton, couleur, fond, gui, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer une GUI en pure python ??? [ par pythux ] Bonjour a tous !!!Apres de nombreuse recherche infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour essayez de me donner quelque ellements de reponse Python Glade compiz [ par Eric77b1 ] Bonjour,Je ne sais où poster exactement, mais je vais tout de même vous exposer mon pb.J'ai créé une interface avec glade, avec un bouton, je voudrais Aide pour acquisition d'une pression [ par sebfluo ] Bonjour a tous.Je suis entrain de réaliser un petit programme avec une interface graphique(réalisée avec QT designer et PyQT) permettant d'acquérir un image de fond avec boa [ par asnord ] Bonjour. J'ai fait une petite interface graphique pour mes programmes qui fonctionne très bien avec Boa constructor. Cependant pour un meilleur rendu Changement de couleur [ par elnabo ] Bonjour, j'essaye de faire un petit script qui permet de choisir une couleur avec Tkinter en se servant d'un widget Scale. Seulement, je ne crois pas [Débutant] Interface Graphique à problème.... [ par legomanfish ] Bonjours à tous, Voilà j'ai un problème à la création graphique de mon projet. J'ai Glade. Le problème c'est que quand je rentre sa: if __name__ == Ouvrir une nouvelle fenetre avec un bouton [ par Mic92 ] Salut, J'ai un problème de débutant, encore J'essaie avec un bouton de fermer une fenetre et d'en ouvrir une autre en récupérant l'Entry de la premier Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l Wx ou GTK ? [ par kedare ] Salut !j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)j'esite beaucoup entre GT Verouiller/barre de defilement [ par xeolin ] Comment faire pour que le bouton quitter (la croix) soit verouiller comme le bouton agrandir avec la fonction : fen.resizable(0,0) de plus qui sait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales