Accueil > Forum > > > > cours et exemple
cours et exemple
vendredi 18 mars 2005 à 14:56:57 |
cours et exemple

josefb
|
Bonjours tout le monde
je viens de debuter avec python
je viens demander un peu d aide
si qlq un a des cours ou exemple de python qui vont aider pour bien debuter j en serais tres reconaissant
merci d avacnce
|
|
samedi 26 mars 2005 à 19:10:27 |
Re : cours et exemple

steede
|
En faisant une recherche sue le web, tu trouveras quelques PDF en français assez bien pour débuter. Bonne chance.
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 22:50:41 |

Phil24
|
Bonjour,
Je ne te donnerai qu'un seul lien mais de qualité exceptionnelle :
http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm
C'est un livre complet qui permet d'apprendre Python.
Si tu le trouves bien (ce qui sera le cas), pense que le livre existe
dans le commerce et n'hésite pas à soutenir son auteur en l'achetant.
Au fait, il est souvent plus que bien vu de commencer par chercher
soi-même sur le web avant de poser les questions, tu aurais à coup sûr
trouvé cette référence incontournable.
Bon travail.
|
|
lundi 2 mai 2005 à 16:28:45 |

frankystadore
|
http://www.progx.org/index.php?section=articles&index=Python
http://infohost.nmt.edu/tcc/help/pubs/tkinter/
www.python.org
www.aful.org
Dive Top Python
Il y a plein de sites sur Python!!!
Voilà les 4 meilleurs (ils sont en anglais). Pour les PDF, regarde sur ces sites, ils en parlent!!
Amuses toi bien!!
|
|
Cette discussion est classée dans : exemple, cours, python, viens, debuter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
installation python [ par champagnef ]
Bonjour,je suis nouveau sur python. J'apprends (en amateur intéressé) avec le cours de G. Swinnen et autres tuto.Je suis sur Mac Os X.3.5 et je pense
Recherche de logiciel : manipulation avec Python et ... [ par pjiu ]
Bonjour à tous ! En tant que stagiaire, j'aimerais créer un (petit) programme pour une société. Voila, le but de ce programme est d'arriver à prévoir
Lib Python 3 pour math avancées [ par Pwetum ]
Bien le bonjour, cela fait un moment que je cherches, et je me casse toujours les dents. Je suis sous Python 3, et je galère pour trouver des library
Développeur Python à Montréal [ par edelmoly ]
Hello, Je cherche des développeurs Python interessés à se re-localiser au Québec. On offre des salaires entre 75k$ et 150k$ Ce serait pour travaille
Cadage entre Python 3.2 et MacOs X.6.7. [ par Bidouil06 ]
Bonjour, J'ai écrit une boucle récursive pour récupérer les informations Unix d'éléments des répertoires à l'aide du module subprocess.check_output()
creation d'un programme sur abaqus en utilisant la language Python [ par zizourecoba ]
Bonjour à tous,Je suis un étudiant en train de faire mon Projet de fin d'étude et ils m'ont demandé de creer un programme sur abaqus à l'aide de la la
[clos] script python [ par herve80570 ]
je cherche un script sur python pour marquer de point sur is cook de facebook merci de votre aide et bcp attende votre aide merci car mare de payer le
Tracer un logiciel [ par undertaker4000 ]
Bonjour, J'utilise le logiciel Inkscape qui possède des extensions écrites en Python. Je voudrais pouvoir comprendre comment ces extensions fonctionne
Piloter le port parallele [ par Rollou ]
Bonjour à tous, Je découvre Python et voudrais savoir comment piloter le port parallele sous python 3. La litérature existe pour les versions 2 (Wini
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|