begin process at 2012 05 24 22:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

cours serveur / client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cours serveur / client

dimanche 13 mars 2011 à 15:38:04 | cours serveur / client

juuken

Je suis a la recherche de tuto ou cours pour effectuer un serveur/client qui communique via internet par des paquets
j'ai rechercher des cours mais ils ne traitent qu' avec socket.stream pour un serveur/client en local

Cette discussion est classée dans : serveur, client, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket et Threading [ par dabcorp ] Bonjour , J'ai fait un client/serveur socket , mais je me comprend pas les threads ... Je suis obligé de faire une boucle pour relance le programme à serveur python et client visual basic [ par vinz973 ] bonjour je souhaite créer un serveur en python (socket) qui recoive des données d'une client en visual basic (winsock ) en TCP le probleme c'est que l connexion client/serveur sous linux [ par tsic ] Bonjour,SVP aidez moi à trouver le code du serveur de connexion.j'ai déjà testé celui de windows et ça a marché. Mais mon encadreur demande un serveur Sockets : client/serveur en local -> connection reset by peer [ par xkindool ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème, je suis débutant python et je cherche à faire un client/serveur tout simple. Alors je m'inspire de ces besoin d'aide ,code client/serveur [ par Veust ] Je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, observation echange client-serveur [ par xeolin ] Bonjour a tous !J'ai un petite question :Voila mon idee :Je souhaite connaitre les echanges entre mon jeux-video et internet. Je lui dit de se connect connexion python [ par tsic ] Bonjour, Voilà, j'ai débuté recemment avec python et je veux faire une connexion client serveur (windows) par l'intermédiaire d'une interface QT Desig aider moi pr avoir des cours sur as/400 [ par totomehdi ] je suis débutant sur as/400 et j'ai pas des cours aider moi s'il vous plait probleme avec karrigell [ par majiddus ] bonjour je suis debutant en python,dans le but d'heberger un site web, j'ai installé le serveur karrigell,a partir de mon resau local tout marche bien cours en système informatique [ par caspertinie ] bonjour; mon patron ma demandé de faire une autoformation sur le système d'informatique, le problème c'est que je suis un developpeur des application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales