begin process at 2012 05 24 22:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Création d'un logiciel anti rootkit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un logiciel anti rootkit

mardi 21 septembre 2010 à 02:16:09 | Création d'un logiciel anti rootkit

ZakRootkit

je souhaite avoir un code source java me permettant de faire un programme simple qui peut détecter les rootkit les plus connu.
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : création, logiciel, anti, rootkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création logiciel collection [ par ledindon ] Bonjour à tous, je suis collectionneur de pièce de monnaie, et je trouve que tous les logiciels gratuits ou payants, ne sont pas vraiment bien et trop programmation : quel logiciel pour commencer ? [ par eric35 ] Salut à tous Je suis électrotechnicien et électronicien et et  je souhaiterais commencer à apprendre sérieusement  un  langage de programmation .Je co Développement d'un logiciel de calculs en Python [ par icornato ] Bonjour à tousIngénieur dans un BE, j'ai développé un programme d'environ 10 000 lignes en VB pour effectuer du calcul d'éléments poutre (calcul matri Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Evolution du logiciel Trac [ par princesseryane ] Bonjour,J'espère  être dans le bon forum mais surtout pouvoir bénéficier de vos conseils.Je travaille en ce moment sur le trac et j'ai pour mission de Date de création d'un fichier [ par galgafou ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais faire un petit programme python dans lequel j'ai besoin de connaitre la date de création d'un fichier à partir de s Création de class [ par galgafou ] Bonjour à tous, Voila voila, ca fait quelque temps que je programme en python et