begin process at 2012 05 24 22:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Création logiciel collection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création logiciel collection

dimanche 23 mars 2008 à 20:46:02 | Création logiciel collection

ledindon

Bonjour à tous, je suis collectionneur de pièce de monnaie, et je trouve que tous les logiciels gratuits ou payants, ne sont pas vraiment bien et trop copliqués. J'ai donc créé sur excel une feuille où j'ai mis un tableau incrutant :(année, cout, estimation, qualité...). J'ai une centaine de feuilles. Chaque feuille représente une seul pièce de monnaie. Moi je voudrais créer un logiciel qui face la même chose que les tableaux que j'ai fait sur excel. Les gens pourraient sur chaque tableaux de chaque monnaies rentrer leurs informations sur leurs propres collections et savoir a tout moment ou il en sont. Voila je voudrias maintenant que quelqu'un me guide CONCRETEMENT sur le chemin a suivre, quel logiciel, quel langage a utiliser et tout se qu'il y a a savoir d'important dans mes futurs démarches pour cette création. Je voudrais que l'on puisse ouvrir le logiciel enregistrer sa collection et la mettre a jour quand on veut. Je vous remercie tous d'avance et je demande à ceux qui ne savent pas de s'abstenir et de ne pas posé des questions sur leurs problemes et de créer eux mêmes leurs topics. Merci pour la compréhension. Je vous salut ...
lundi 24 mars 2008 à 10:11:51 | Re : Création logiciel collection

lolomoi

Réponse acceptée !
bonjour, je suis interressé par le logiciel, j'en avais fait un sous excel mais perdu due a un formatage
peux tu me l'envoyer sur jersamsop2@aol.com   
laurent
lundi 24 mars 2008 à 10:54:43 | Re : Création logiciel collection

ledindon

Bonjour lolomoi, je n'ai pas encore créer mo logiciel, j'ai simplement créer sur excel tout un systeme de classement de toutes les monnaies francaise, un peu comme le livre LEFRANC,donc je ne peu pas te donner mon fichier excel car j'ai travailler dessus pendant plusieurs années. Mon but serait de transformez mon travail en un logiciels. Voila est ce que toi tu peu m'aidez(conseil concret car je tourne en rond depuis longtemps) pour débutez à creéer ce logiciel ? Cordialement
lundi 24 mars 2008 à 11:12:15 | Re : Création logiciel collection

lolomoi

ok j'ai compris, helas je peux pas t'aider
dimanche 14 juin 2009 à 01:16:49 | Re : Création logiciel collection

vaggarath

si tu veux faire un tel logiciel qui ressemble à excel tu peux le faire simplement sous python, avec wxpython en faisant une xgrid. C'est simple, aussi moche qu'excelle et au moin tu ne te prends pas la tête^^ Si tu veux une idée tu peux dl  wxpython2.8 docs&demo. Ca te montreras la marche à suivre si tu as des bases, et les codes qui sont dedans sont assez détaillés pour qu'un noob comme moi y arrive^^

Cette discussion est classée dans : pièce, création, logiciel, collection, monnaie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un logiciel anti rootkit [ par ZakRootkit ] je souhaite avoir un code source java me permettant de faire un programme simple qui peut détecter les rootkit les plus connu. Merci pour votre aide[^ [BAR]Réflexion pour développer des outils de dessin [ par grephit ] Bonjour, je recherche un language de programmation autre que python pour creer des application pour dessiner ? j'ai entendue parler de delphi c'est b Création d'un jeu 2D ! [ par Gatax ] Salut [^^clinoeil1] Je suis nouveau ici, et depuis qu'elle que temps j'aimerais crée un jeu 2D avec qu'elle que personne 2 ou 3, Mais c'est un peu dif Création de raccourci et lancement rapide pour un néophite [ par VickyLabRet ] Ma fille de 6ans allume déjà mon ordi et triffouille n'importe quoi.Ce qui l'intéresse c'est d'la musique.Je voudrais faire quelque chose pour qu'elle Date de création des fichiers par ftp [ par judre ] Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib.  J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fi Envoyer le resulatat d'un logiciel par email ? [ par nayo93 ] Bonjours, Voila, j'ai un programme ( Qui en ligne de commande d'ailleur je pourais dire MS-DOS ^^ ) et j'aimerais que tous ce que marque ce programme Note logiciel Python [ par Panthouffle ] Salut, je cherche un site Internet qui donne un avis des utilisateurs sur le logiciel Python, une note de la part des utilisateurs pour un travail en logiciel pour python [ par Thomeux ] Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu programmation : quel logiciel pour commencer ? [ par eric35 ] Salut à tous Je suis électrotechnicien et électronicien et et  je souhaiterais commencer à apprendre sérieusement  un  langage de programmation .Je co Développement d'un logiciel de calculs en Python [ par icornato ] Bonjour à tousIngénieur dans un BE, j'ai développé un programme d'environ 10 000 lignes en VB pour effectuer du calcul d'éléments poutre (calcul matri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales